14 fév
2012

Les obsèques de Whitney Houston prévues samedi au New Jersey

Les obsèques de Whitney Houston seront sur invitation seulement

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Alors que plusieurs croyaient que la diva allait avoir droit à des obsèques publiques, la famille de Whitney Houston a souligné qu'elle préférait vivre ce moment en privé, samedi, à la New Hope Baptist Church de Newark.

Les obsèques de la chanteuse américaine Whitney Houston devraient avoir lieu samedi, à Newark, sa ville natale, dans l’État du New Jersey. Le corps de Houston est arrivé sur place tard lundi soir à bord d’un avion privé et conduit à une maison funèbre de Newark à l’entrée de laquelle une petite foule avait organisé une vigile.

Les médias croyaient que les obsèques de Whitney Houston se tiendraient vendredi, à l’arène Prudential Center de Newark, un complexe de l’équipe professionnelle locale de hockey des Devils. Cependant, la famille de Whitney Houston a souligné qu’elle préférait vivre ce moment en privé, samedi, à la New Hope Baptist Church de Newark.

La chanteuse, qui était âgée de 48 ans, est décédée dans un hôtel de luxe de Beverly Hills, dans le comté de Los Angeles en Californie. Les autorités locales ont dit à la presse qu’elle a été retrouvée sous l’eau, dans la baignoire de sa chambre d’hôtel, mais ont souligné que la cause exacte de son décès n’a pas encore été déterminée. On croyait au départ à la théorie de la mort par noyade, mais cette hypothèse serait rejetée et Whitney pourrait être morte d’un arrêt cardiaque.

Une autopsie a été effectuée, mais les résultats officiels ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

Source: La voix de l’Amérique

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""