08 fév
2012

Herby Moreau à V pour une émission axée sur les réseaux sociaux

Facebook et Twitter seront-ils à l'honneur?

Article rédigé par et classé dans Culture, Télévision

Produite par la boîte La Presse télé, la nouvelle émission qui entrera en ondes possiblement à la fin mars ne porte toujours pas de titre...et le concept est toujours en élaboration.

Herby is back baby! L’homme qui a toujours que des bons mots à livrer sur les artistes d’ici et d’ailleurs, celui qui porte aussi bien le smoking que le pantalon de cuir, l’animateur Herby Moreau aura vraisemblablement son émission dans les prochaines semaines sur les ondes de V. Celui qui est connu pour sa présence à d’innombrables tapis rouge se retrouvera encore une fois dans le fabuleux monde culturel. Préparez-vous les stars, Herby is ready to go !

Produite par la boîte La Presse télé, la nouvelle émission qui entrera en ondes possiblement à la fin mars ne porte toujours pas de titre…et le concept est toujours en élaboration. On s’entend qu’on ne réinventera pas tellement la roue ici. Tout ce qu’on sait pour l’instant c’est que la nouvelle émission culturelle du sympathique Herby sera axée sur les artistes et les médias sociaux. On souhaite bonne chance à toute l’équipe derrière ce nouveau projet télé car, faire le tour des comptes Twitter et Facebook de nos vedettes… Pas besoin de se le faire raconter. Et si le programme était de parler de médias sociaux avec les stars, on trouverait ça pas mal cheap d’enlever les moments de gloire de Dominic Arpin aka le patrouilleur urbain.

Trève de plaisanteries. L’annonce d’une émission de ce genre est une bonne nouvelle car les magazines culturels sont de moins en moins présents de nos jours à la télé. À l’époque du défunt TQS, la station accusait un bon audimat avec la présentation de l’incontournable quotidienne d’informations culturelles Flash qui fût animée principalement par Francis Reddy et Patricia Paquin puis Reddy avait été remplacé par Alain Dumas. Par la suite, la station qui était dans sa phase de renaissance (passant de TQS à Vtélé) avait fait la risée, notamment par Marc Labrèche dans ses 3600 secondes d’extase et le reste du milieu par son déplorable M. Showbizz où s’associaient la mauvaise recherche et le trop plein d’intimité entre le couple d’animateur Erick Remy et sa conjointe, sa douce et belle Josée avec les caméramans.

Tant que ta nouvelle émission ne ressemble pas à ça, moi j’achète Herby.

0CommentezCatégorie(s): Culture, Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes