29 jan
2012

Star Académie 2012: entre Mike Lee, Simon et Jason, qui sera éliminé?

Une semaine riche en événements de toute sorte dans l'Académie

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Star Académie tiendra son deuxième gala de variété ce soir. C'est à ce moment qu'on aura l'occasion d'entendre et de réentendre "Toi+moi" de Grégoire, mais surtout, de connaître l'identité de l'Académicien qui se verra montrer la porte. Qui entre Mike Lee, Simon, et Jason, sera exclu?

Grosse semaine à Star Académie. Visionnée par plusieurs centaines de milliers de Québécois, l’édition de Star Académie 2012 est déjà un succès. Il faut dire qu’avant la saison officielle, on a dû se taper les auditions de Star Académie, alors que Star Académie sont des auditions en soi. Bref, après les auditions des auditions, voici maintenant les auditions, les vraies. Celles une poignée d’aspirants académiciens compétitionnent pour garder leur place jusqu’à la toute fin.

Grégoire, Toi + Moi, à Star Académie Tout ça pour dire que le Québec est déjà bien attaché aux participants, qu’ils ont appris à connaitre tout au long de l’automne. À ce sujet, bravo pour le concept des auditions, on n’aurait jamais cru qu’il aurait pu être aussi facile d’étirer la sauce. Fallait juste y penser!

Plusieurs éléments marquants ont eu lieu cette semaine dans le microcosme de l’Académie. Tout d’abord, on a eu la chance dimanche dernier de découvrir Grégoire, qui est à l’origine de la chanson thème de Star Académie de cette année. La production de Star Académie a absolument tout donné pour imposer “Toi + Moi” dans le paysage musical du Québec, si bien que pour ma part, la chanson m’étourdit déjà. Sorry Greg!

Olivier Dion, mannequin de Mes Bobettes.ca Toujours dans le petit monde de Star Académie 2012, il y a aussi eu la petite controverse entourant un des participants de l’académie ayant été préalablement mannequin pour sous-vêtements. En effet, Olivier Dion est le mannequin du site mesbobettes.ca, un site où vous comprendrez, on vend des sous-vêtements pour hommes. D’ailleurs, à cet effet, c’est au fantastique Denis Lévesque qu’a été attribué le mandat en début de semaine de continuer à faire s’emballer la machine à marketing de Star Académie, mais en partageant cette fois-ci sa place avec les propriétaires de Mes Bobettes. Si vous ne vous souvenez pas d’Olivier, c’est celui qui a été rebaptisé “Olivia” par Julie Snyder, qui trouvait probablement qu’il pleurait un peu comme une gamine lors du premier variété.

Grégory Charles Finalement, l’événement marquant qui viendra couronner la semaine, c’est lorsqu’on a appris l’identité des trois académiciens en danger. C’est ainsi qu’on a appris que les participants qui risquent la porte ce dimanche sont Mike Lee/Jean-Mickaël (celui qui ressemble à Rufio dans Peter Pan), Simon Morin, et Jason Guérette, qui s’est fait ramasser solidement cette semaine par Grégory Charles qui n’a pas caché sa déception devant sa piètre performance lors de l’évaluation.

Qui quittera donc la confortable académie ce soir? Nous, on gage sur Jason. Et vous?

0CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes