07 jan
2012

Mike Ward souhaite un cancer à Joël Legendre: l’humoriste s’explique publiquement

L'humoriste Mike Ward a tenu à s'expliquer à propos de la vidéo faisant le tour du net depuis quelques jours

Article rédigé par et classé dans Humour, Scandales

Mike Ward a tenu à s'expliquer à propos de la vidéo qui circule sur internet cette semaine et aussi affirmer que NON, il ne déteste pas Joël Legendre et que NON il ne lui souhaite pas vraiment un cancer.

Mike Ward a tenu à s’expliquer à propos de la vidéo qui circule sur internet cette semaine. L’humoriste qui se trouve présentement en Floride a mis ses vacances sur pause afin de revenir sur ce qui devait être, à la base, qu’une bonne blague. La vidéo montrait Ward (et son ami également humoriste Stéphane Fallu) en train d’écouter le Bye bye 2011 et souhaiter un cancer à Joël Legendre quand il entend ce dernier émettre des voeux de santé  pour 2012 pendant le spécial de fin d’année. Pour ceux et celles qui ne l’avaient pas visionné, la voici :

http://vimeo.com/34541236

Les propos contenus dans ce vidéo, qui se voulaient être de l’humour, ont semé la controverse sur la toile dans les derniers jours. Mike Ward, connu pour être un humoriste au discours mesquin, a laissé un message sur son compte Facebook :

Je déteste devoir me justifier, mais en lisant le titre de l’article sur Canoë “Mike Ward souhaite un cancer à Joël Legendre”, je me suis dit que je n’avais pas le choix. Je vais remettre mon gag en contexte.

Je voulais filmer mes réactions lors du Bye Bye et les mettre sur le web; à la fin de l’émission Joël Legendre a dit à la caméra qu’il nous souhaitait la santé pour 2012. Ma réaction a été « moi j’te souhaite un cancer ». C’est un gag, je le répète: UN GAG. Je ne souhaite pas de cancer à personne. C’est un procédé humoristique, Joël Legendre a dit une phrase remplie d’amour et d’espoir, j’ai répondu avec la chose la plus méchante que je pouvais penser. Set-up, punch.

J’aurais pu lui souhaiter une grippe ou quelque chose d’un peu taquin, mais non, je ne fais jamais les choses à moitié. 😉

Mike

Mike Ward a également donné une entrevue radiophonique à Benoit Dutrizac pour s’expliquer et aussi affirmer que NON, il ne déteste pas Joël Legendre et que NON il ne lui souhaite pas vraiment un cancer. Reste que, lorsqu’un gag est mal compris c’est qu’il était mal ficelé à la base… ou qu’il n’y a pas grand matière à scandale en ce moment. C’est selon. Aussi, toute cette histoire démontre que certaines blagues (bien que désopilantes entre amis dans notre salon) devraient, justement, rester dans notre salon.

0CommentezCatégorie(s): Humour, Scandales
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes