31 déc
2011

Jonathan “mon père est riche en tabarnak” Montalvos fera une tournée des bars

Quoi de mieux pour finir 2011 qu'une nouvelle insipide?

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Insolite

Le jeune cégépien Jonathan Montalvos, bien connu désormais au Québec pour son apparition dans la vidéo virale "Mon père est riche en tabarnak", souhaite capitaliser sur sa soudaine notoriété!

Vous avez sûrement vu la vidéo du jeune étudiant saoul qui souhaitait entrer dans un bar mais qui s’est vu l’entrée refusée. Jonathan Montalvos, jeune fils de riche, était furieux et avait dans la vidéo une défense de taille: son père était fucking le gars le plus riche du Québec.

Durant près de deux minutes, on peut donc entendre la vedette de son propre film hurler à qui veut bien l’entendre que son père était riche en tabarnak, en tout cas, bien plus riche que toé! Dans la vidéo, on apprend que “mon père te fait chier en tabarnak, c’est le gars le plus riche du Québec, toé t’es pauvre”. En une dizaine de jours, la vidéo a été visionnée par un demi-million de personnes.

Depuis sa ridicule intervention devant le bar Ivy Nightclub de la Rue St-Laurent, des t-shirts “Mon père y’est riche en tarbarnak” sont désormais en vente. Voyant son image publique ridiculisée et incontrôlable, Jonathan Montalvos a décidé qu’il valait mieux révéler sa face au grand jour. Ainsi, c’est ni plus ni moins dans le Journal de Québec, de Montréal ainsi que dans les autres tribunes de Quebecor en quête d’événements stupides, que M. Montalvos a décidé de révéler son identité.

En effet, le fils du gars “le plus riche du Québec” a même décidé de “profiter” de sa “notoriété” et de capitaliser sur celle-ci en faisant une tournée des bars du Québec. Se confiant à l’agence QMI, il admet: « Je veux prouver aux gens que je suis capable de boire tout en me faisant du fun, dit-il. Les gens devraient essayer de me connaître plutôt que de me juger. » Il n’y a rien à ajouter à cela. Par chance que le ridicule ne tue pas.

Si toutefois, vous avez vraiment envie de connaître le gars du père le plus riche du Québec qui a de la difficulté à dissimuler son mépris envers les pauvres, n’hésitez pas à vous rendre dans un bar où il entreprendra sa tournée. D’ailleurs, ce vendredi soir, le nouveau “Daddy’s Boy” était présent au BLVD44 pour démarrer ladite tournée.

D’un autre côté, si vous souhaitez vous magasiner un peu de mépris et vous mettre dans la peau d’un gars dont le père est riche en sale, sachez que le Ivy Nightclub, endroit où s’est déroulé l’événement de la vidéo virale, organise aussi un party “Mon père est riche” le 6 janvier 2012. Si vous préférez, d’ici là:

À voir bientôt sur vos écrans, Jonathan Montalvos en entrevue à TVA, soit par Richard Martineau, soit par le très grand Denis Lévesque. À suivre!

La tournée des bars "Mon père est riche"

4CommentezCatégorie(s): Célébrités, Insolite
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

4 commentaires

  1. CommentsMartin   |  samedi, 31 décembre 2011 at 13 h 06 min

    Excellent vidéo à écouter sur la bolle de toilette !!

  2. CommentsRAould   |  samedi, 31 décembre 2011 at 14 h 00 min

    Je me demande si ”Jonathan” est homosexuel ? A-t-il fait sont coming out?

    http://lifetimebook.com/gossip/5425/jonathan-montalvos-pere-est-riche-en-tabarnak

  3. CommentsDave L.   |  dimanche, 01 janvier 2012 at 19 h 10 min

    On ne sait pas s’il est gay, mais même s’il l’était, ça ne changerait rien au fait que son père y’est riche en tabarnak!

  4. CommentsLine   |  dimanche, 01 janvier 2012 at 20 h 04 min

    Je trouve ce jeune homme tres courageux , qui de vous n’aurait pas pu se faire prendre et être rapidement diffusé sur les réseaux sociaux … Tout ceux qui parlent avec mépris êtes juste bien content que ce soit pas vous sur ce vidéo et que oui ca aurait pu vous arrivez , ne crachez pas en l’air trop vite , vous pouvez être victime de ce nouveau phénomène …

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes