05 déc
2011

Occupation Double: vidéo des meilleurs moments de l’heure de vérité!

Ce qu'on retient de l'heure de vérité d'Occupation Double

Article rédigé par et classé dans Télévision

Vous avez manqué l'heure de vérité d'Occupation Double dimanche soir? Voici ce qui à notre avis mérite d'être retenu de ce souper.

À l’occasion de l’heure de vérité, on a eu l’occasion d’avoir un petit retour sur le malaise jeté par Nancy lors de la finale. On n’apprend rien de plus ce qu’on savait déjà. Georges-Olivier a avancé qu’il n’a pas eu l’impression d’avoir pris cette décision-là à deux.

À un certain moment, Odile a invité Dany à aller faire son secondaire 3 et passer son permis de conduire. Le ton a monté entre Odile, Christyna et Dany, et on a eu l’occasion de voir (encore) l’éloquence d’Odile à son paroxysme, surtout lorsqu’elle a été incapable de répliquer en se contntant de secouer les bras! S’en suivit pas très longtemps après le fameux “Farme-la donc ta gueule” de Dany.

Et à un certain moment, une pointe a été lancée envers Christyna par Étienne: “Si tu pognes les nerfs autour de la table, vas-tu lancer tes souliers toi?” Et cette dernière de répondre discrètement: “Qu’est-ce que je t’ai fait toi caliss?”

Quoi retenir de tout ça? La moitié du souper était complètement cacophonique, et se succédaient les insultes et répliques entre Dave et Dany. À un point tel que Dany et Christyna ont dû temporairement quitter la table.

Au sujet d’Odile, elle était “fessable” ce soir. Alors que Dany et Christyna parlaient de leur amour, “Hot”dile ne pouvait pas se retenir d’éclater de rire. Tient donc, ça nous rappelle un certain soir d’élimination ça! Parce qu’on aime Odile, mais surtout ses répliques cassantes: “Je suis pas capable de pas rire, parce que sérieux, what the fuck!”. Et dire que pendant ce temps là, à Tout le monde en parle, ça parlait d’intimidation. Mais où nos jeunes prennent-ils donc exemple d’après vous?

Notons qu’une seule personne ce soir a fini par se lever pour défendre Dany, soit Patrick.

Et petite note au passage: si vous souhaitiez prendre contact avec Caroline sur Réseau Contact (commandite ploguée de la soirée), sachez qu’elle n’y est pas encore allé!

Au sujet d’Étienne et Geneviève, on a eu le droit à une belle compilation de “On verra”. Une prochaine candidate pour à la CAQ à François Legault? Qui sait, on verra! Dans tous les cas, Étienne a fait le bon gars et s’est officiellement excusé à Poire pour les propos qu’il a tenus à son égard.

Le moment visuel de la soirée: Steven qui se décrotte les ongles pendant que Mini-Wheat commentait son aventure.

Et la palme de la réplique pour la soirée revient à Odile: “Criss que j’ai été honnête, pis that’s it!”

Sur ce, on vous laisse sur cette courte vidéo qui représente les meilleurs moments de cette heure de vérité “spécial chicane”.

5CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

5 commentaires

  1. Commentsdaniela   |  lundi, 05 décembre 2011 at 19 h 17 min

    dany et christina vous aite le meilleur couple
    du monde. Mais dave et odile non eu ils ne son
    pas le meilleur couple du monde . mais dany et christina depuis que dany s est fait ilimine
    christina est parti avec lui metenant sa s est un couple.

  2. CommentsJocelyne   |  lundi, 05 décembre 2011 at 22 h 46 min

    Les propos d’Odile (fou rire !! ) au sujet du couple Dany et Christina lors de leurs parcours….étaient sarcastiques.
    Mauvais perdante… je trouve qu’elle manque de savoir vivre.

  3. CommentsEmma R.   |  mardi, 06 décembre 2011 at 0 h 18 min

    Bravo Dany et Christina !

    Vous êtes des personnes vrais et authentiques. Je crois malheuresement que les autres candidats étaient simplement jaloux de votre relation amoureuse et votre complicité. Restez-vous même… On vous aimes…

  4. Commentsyvan   |  mardi, 06 décembre 2011 at 9 h 51 min

    ayoye!!!3 femmes en plus!! pas fort!! un trou de cul qui c est servis d une belle petite femme sensible sans aucun remord,danny et cristinna je leur donne 1 ans pas plus parce que la demoiselle quand elle va tomber sur un qui a une tete et du cash,bye bye danny,ont se souviendra aussi qu elle n est pas trop dure a baiser. vous seriez les premieres a vous plaindre que c est un trou de cul s il vous l aurais fais a vous ou a une de vos amies,ca c est authentique et vrai,la verite aussi est que le couple gagnant aurais ete Dave et Odile si le vote aurais ete publique,tout ca c est terminer par une vengeance de Danny et Cristinna et un choix ridicule qui a ridiculise occupation double avec sa finale vraiment a chier,un gros bravo a l equipe d occupation double,vous vouliez de l action vous n avez eu!!!pouahahhaha,c etais vraiment laid,bravo a tous les participants de o.d. et un gros chouuuuuuuuuuuuuuuuu a danny ,cristinna et louis pierre que tout le monde sais maintenant que c est une personne dont ont ne peux avoir confiance,un rat!!

  5. Commentsfrance   |  mardi, 06 décembre 2011 at 9 h 52 min

    Incroyable que des gens puissent trouver le couple de Dany et Barbie intéressant.Un gros cave qui n’est pas capable d’aligner 3 mots sensés de suite et qui ne s’intéresse qu ‘aux affreux seins qui ont l’air de tout sauf naturel d’une pitoune de 20 ans qui dans la vie ne pense qu’à placer ses cheveux blonds platines pas naturels entre sa craque de faux seins, qui après avoir passé deux jours avec un pur inconnu veut passer sa vie avec lui,,avoir des enfants!!!Wow quelle maturité… Je n’en reviens pas que vous les trouviez intéressant…

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""