07 nov
2011

Qui quittera Occupation Double ce lundi?

Suite à l'intenable suspense de dimanche, qui partira?

Article rédigé par et classé dans Télévision

Hier, les filles ont été incapable de trancher quant à savoir qui partira entre Georges-Olivier, Étienne et Dave. Pour cette raison, c'est seulement ce soir que l'on connaîtra l'identité du mal-aimé.

Hier soir, Georges-Olivier a embrassé trois fois Geneviève, alors qu’Étienne rageait en marchant autour de la piscine comme un gamin lorsqu’il a appris la nouvelle. Sa réaction? “Je passe pour un esti de jambon”. C’est par la suite que ce dernier s’est reprise et a embrassé lui aussi Geneviève. Pendant ce temps-là, Dave était dans les bras d’Odile, mais tsé surtout dans sa bouche, genre.

De son côté, Nancy alias “Nancey”, a décidé de se laisser pousser une moustache, et confirmait sa participation à Movember.

En conséquence, suite à une semaine riche en french et en émotions, les filles sont toutes mélangées. Elles ont été incapables de choisir qui devait partir entre Georges-Olivier, Étienne et Dave. Pierre-Yves Lord a donc dû prendre la décision qui s’imposent: ce soir, il y aura une conséquence et quelqu’un partira.

On gage combien que c’est Kristelle qui se fait renvoyer à Gatineau?

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet