30 oct
2011

Occupation Double 2011: Louis-Pierre dégage suite à une semaine soporifique

Même Loft Story aurait été mieux!

Article rédigé par et classé dans Télévision

Franchement, on ne peut pas dire que l'édition 2011 d'Occupation Double est vraiment divertissante. Voici un court résumé de l'émission de dimanche.

Tout d’abord, on a eu la chance de revoir la réaction de dégoût des filles lorsqu’elles ont appris que Louis-Pierre allait partir en voyage avec l’une d’entre elle au Maroc. Je crois que même le traitement d’une infection vaginale à levure aurait déclenché plus d’enthousiasme.

C’est finalement Kristelle qui aura accompagné le pion qui aura réussi à faire sortir Dany et Christyna. On passera par dessus leurs péripéties beaucoup trop palpitantes au Maroc.

Ensuite, Étienne et “Nancey” ont profité d’une belle journée dans un décor qui rappelait à Étienne les Îles-de-la-Madeleine, à la différence prêt qu’il n’y a pas vraiment d’eau turquoise aux Îles! Encore la, aucun développement entre les deux, juste une complicité amicale quelconque. Comme l’a dit Étienne, entre amis, on peut se donner des “binnes”. Tout simplement génial.

On a eu droit à un party d’Halloween plutôt gazant alors qu’on a pu remarquer que la production fait tout pour initier des rapprochements, surtout grâce à l’alcool qui semblait couler à flot. Étienne avait l’air rond, et Odile… bien c’est Odile, genre.

Occupation Double est de plus en plus ennuyant. Ce n’est plus une histoire d’amour, c’est une histoire d’amitié. Même Kristelle n’est pas prête à sacrifier l’amitié de sa BFF Odile pour les cheveux graisseux de Dave. Zzzzzzzzz…

Sans surprise, c’est donc Louis-Pierre qui s’est vu montrer la porte cette semaine. Un suspense tout à fait incroyable! La production aurait dû manipuler les votes la semaine dernière comme elle l’avait un peu plus tôt dans la saison, de sorte à protéger Dany. À la limite, cela serait plus divertissant.

Ah oui, c’est vrai! On a aussi appris que les “couples” finalistes d’Occupation Double allaient terminer l’aventure en Thaïlande. C’est Pierre-Yves Lord qui leur a annoncé. Les participants avaient d’ailleurs droit à de somptueuses images du pays. Seul hic, la Thaïlande est en proie à des inondations historiques sur une partie de son territoire et ce depuis plusieurs semaines. Espérons que la finale d’Occupation Double ne soit pas à l’eau! Quoi que…

1CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s): ,

Un commentaire

  1. CommentsGuylaine   |  mardi, 01 novembre 2011 at 20 h 19 min

    Bonjour je voudrais commenter OD 2011,,,,,, je trouve les candidats tres dull pas de challenge ont dirait un cercle d’amis personne ne veut se deplaire et en passant personne est en amour tout le monde joue popur le prix c evident
    Aussi sortez moi cette animateur plate louis-Pierre il la pas pantoute Joel Legendre etait bien mieux ont dirait que Louis-Pierre est arrogant non je suis pas capable

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes