26 oct
2011

Dany et Christyna d’Occupation Double à Salut Bonjour!

Le retour à la réalité après la télé-réalité

Article rédigé par et classé dans Télévision

Ce matin, notre couple d'exclus préféré commençait à faire le tour des médias de Quebecor pour nous faire part de leur incommensurable amour.

Dany et Chrystina étaient là ce matin à Salut Bonjour! Interviewés par Gino Chouinard, nos deux tourtereaux affichaient un amour qui semblait un peu mieux dosé que ce que l’on voyait à l’occasion des émissions.

Rappelons que Chrystina a quitté lundi l’aventure d’Occupation Double pour aller rejoindre son amant exclu lors des éliminations qu’on a pu voir dimanche. Rappelons que dans la ligne du temps d’Occupation Double, tous ces événements ont eu lieu il y a déjà quelques semaines, puisque tout est enregistré à l’avance. Cela fait donc trois semaines que les deux amoureux en profitent pour passer du temps de meilleure qualité ensemble et mieux se connaître.

Dans tous les cas, le couple nous semblait heureux et davantage sincères que l’impression qu’ils laissaient dans Occupation Double. Justement, Dany et Christyna expliquaient que s’ils avaient l’air autant expressif lors des émissions, c’est parce qu’ils n’avaient pas l’occasion de se voir régulièrement dans le cadre de l’aventure. Les deux ont aussi admis qu’ils ne croyaient pas trouver l’amour à Occupation Double.

On s’entend que cela fait de la meilleure télévision de voir des gens exagérément amoureux à cause d’un manque que de voir un couple qui semble plus posé. Cela fait changement du deuxième couple d’Occupation Double, celui d’Odile et Kristelle, qui sont tellement amoureuses l’une de l’autre qu’elles n’osent pas se diriger vers Dave de peur de blesser l’autre.

1CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s): ,

Un commentaire

  1. CommentsSandy   |  vendredi, 28 octobre 2011 at 8 h 41 min

    C’est certain que certaines d’actions de Dany sont discutable…par contre je me questionne sur la présence des autres filles pour qui l’amitié semble plus importante que le “vrai” but de l’aventure….Odile est tellement superficielle et elle se couvre de ridicule par son comportement!….Dany a été exclus parce qu’il s’est affiché? mais n’est-ce-pas là le but du jeu d’y trouver l’amour?.Je crois que Christyna a fait le bon choix en quittant pour Dany…et pour le moment ça regarde bien…Ils sont encore jeune mais je leur souhaite une très belle relation.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes