15 oct
2011

Secret Story 5: Marie gagne la finale avec 45% des votes

Geoffrey jubile, Zelko est outré, et Aurélie est jalouse

Article rédigé par et classé dans Télévision

Contre toute attente, c'est Marie qui a remporté l'aventure de Secret Story 5 contre Zelko, Aurélie et Geoffrey. Marie a obtenu 45% des votes du public.

Pour les quelques Québécois qui suivaient Secret Story 5, le résultat a été annoncé hier: c’est la plantureuse Marie qui a remporté la cinquième édition de Secret Story 5. Elle se mérite donc la faramineuse somme de 150 000 euros, ce qui est la moindre des choses après avoir perdu 3 mois et demi de son existence dans la maison des secrets, et après avoir failli sacrifier son couple au passage.

Les grands perdants de ce soir sont donc Zelko, Geoffrey et Aurélie. Geoffrey était celui qui a gagné le moins de vote, mais c’est sans doute parce que tous les fans du couple se sont concertés et ont décidé d’appuyer Marie. Ce n’est donc pas vraiment une défaite pour lui. Mais Aurélie doit être plutôt déçue en tant qu’avant-dernière finaliste.

Ce fut très serré entre Marie et Zelko. Les statistiques sont les suivantes: Marie a obtenu 45% des votes, Zelko 43%, et les deux autres (Geoffrey et Aurélie) n’auront obtenu que 12% à se diviser entre les deux. À l’occasion de l’After-Prime, Zelko était visiblement énervé, et Aurélie jouait le rôle de la fille scandalisée, affirmant que Marie n’est pas celle que l’on croit. Zelko n’est pas complètement perdant, puisque sa cagnotte s’élevait à plus de 42 000 euros. Aurélie et Geoffrey ne sortiront pas non plus les poches vides.

Ce prime résume que les gens aiment ceux qui font pitié à l’écran, mais ça, on le savait. Le même phénomène se produit au Québec en général. Est-ce un trait typiquement francophone?

En tout cas, on sait ce que le couple Marie et Geoffrey feront avec leur 200 000 euros cumulés (près de 280 000$). Ils s’ouvriront une sandwicherie! Souhaitons-leur bonne chance!

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet