14 oct
2011

Secret Story 5: finale entre Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey

Enfin, cette interminable saison de Secret Story 5 se termine!

Article rédigé par et classé dans Télévision

Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey. Il s'agit d'une combinaison de finalistes un peu inusitée pour cette finale de Secret Story 5, ne trouvez-vous pas?

La saison de Secret Story 5 se termine déjà.. ou on devrait plutôt dire enfin! En effet, après près de 3 mois et demi, il était temps que ça se termine. Il s’agissait sans doute de la saison la plus ennuyeuse de Secret Story, mais bon…

Ce vendredi 14 septembre se terminera donc l’aventure des quatre habitants restants dans la maison des secrets: Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey. Et selon nous, il s’agit d’une combinaison de finalistes plutôt surprenante.

Au début de Secret Story 5, on s’attendait bien sûr à voir arriver au moins Zelko ou Zarko en finale. Dès l’élimination de Zarko, la chose était donc confirmée pour Zelko. Pour ce qui est d’Aurélie, sa présence en finale n’est pas non plus si surprenante. Il faut dire qu’elle avait du caractère mais a su faire preuve d’une incroyable loyauté pour garder son secret, et même après que celui-ci éclate, elle est tout de même restée fidèle à ses compagnons. Elle rappelait en quelques sortes les personnalités et physiques combinés de Cindy (Secret Story 3) et Stéphanie (Secret Story 4).

C’est surtout devant Marie et Geoffrey qu’on reste perplexe. Tout d’abord, on était certain que le secret de ces deux-là allait éclater en moins de 3 semaines. On avait aussi misé sur la fin du couple. Il est vrai que la candeur de Marie était divertissante, mais on ne peut nier qu’elle était la pire pleurnicharde de l’histoire de Secret Story. Comment une fille qui pleure au minimum un épisode sur deux peut-elle mériter de se rendre en finale? Sans doute par erreur. Une chose est sûre, elle ne gagnera pas.

La présence de Geoffrey a aussi de quoi laisser pantois. Invisible durant plus des trois quarts de l’aventure et insipide le reste du temps, même Endemol et la production de Secret Story 5 doivent être surpris qu’il soit encore là. Encore ici, une erreur de la production. Elle qui a pourtant l’habitude de “stager” à l’avance l’émission.

Qui gagnera vendredi soir cette cinquième édition de Secret Story? Si on devait faire un classement, disons que ça risque d’être plus chaud entre Zelko et Aurélie, et que le couple de Marie et Geoffrey ne devraient pas récolter à eux seuls plus de 25% des votes, quoi que les gens ont parfois le don de nous surprendre en idolâtrant les personnes qui font pitié, de là la présence de Marie et Geoffrey en finale.

On donnerait bien Zelko gagnant dès ce soir, mais on reste prudent étant donné que si vous vous souvenez bien lors des saisons précédentes, Émilie qui était restée intègre tout au long de l’aventure a gagné devant Jonathan qui était pourtant favoris durant Secret Story 3, et que Benoit aura gagné la 4ème saison alors qu’on aurait pu croire à la victoire de Bastien. Et rappelez-vous de la victoire des triplées durant la première saison. Ce sont donc le plus souvent les filles qui sont favorisées.

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet