02 oct
2011

Secret Story 5: Juliette quitte, Marie reste

Une saison interminable de Secret Story qui s'achève (presque!)

Article rédigé par et classé dans Télévision

C'est sans surprise que Juliette a quitté la maison des secrets vendredi soir, laissant donc Marie revenir auprès des habitants. Juliette pourra donc aller retrouver son Simon qui se fout bien d'elle aujourd'hui.

Mais quelle saison interminable de Secret Story 5! Vivement la finale!

Comme à son habitude, Endemol nous a réservé un prime de qualité douteuse dont les résultats étaient déterminés d’avance. Cette semaine, c’était sous le thème des sept péchés capitaux que tout était mis en scène à Secret Story.

Ce vendredi, c’était Marie contre Juliette. Marie la braillarde contre Juliette la rebelle. Malheureusement pour cette dernière, la France préfère sans aucun doute les crises d’hystérie et de larmes de la blonde au style de barbie plutôt que les cheveux ébouriffés de Juliette. Comme on dit, meilleure chance la prochaine fois!

La semaine prochaine, c’est heureusement enfin la demi-finale de Secret Story 5. Qui quittera donc? On peut supposer que les nominations concerneront encore une fois les filles, étant donné qu’il ne reste que Zelko et Geoffrey chez les garçons. Si ce scénario devait se produire, on mise sur le départ de Morgan, bien que cette dernière mérite tout de même de se rendre en finale.

Alors les Français, êtes-vous tannés de Secret Story 5? De notre côté au Québec, on est littéralement à boute!

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet