23 sept
2011

Le vidéoclip “Peau de serpent” de Maybe Watson: coup de coeur

Big up à Maybe Watson pour son nouveau vidéoclip

Article rédigé par et classé dans Musique

Peau de serpent, qui met en vedette Maybe en compagnie de jolies filles de type "Bond girl's" à arroser de champagne, est à écouter et ré-écouter pour ses références de vidéos de hip-hop américain, son lien avec le film Tron Legacy et pour l'ambiance qui me fait penser aux jeux de tirs.

Maybe Watson est un rappeur québécois qui roule sa bosse dans le hip-hop “bas-canadien” depuis quelques années déjà. Celui qui manie l’art du “word-up” (soit celui du vers qui tuent) comme un ninja est pro du coup de pied sortait finalement son premier album, en mai dernier.

Le rappeur à la bouille franchement sympathique et son personnage du rappeur wako à prendre au second degré nous a bien fait marré cet été avec le premier extrait vidéo tiré de son album, Mange un char et c’est avec délice que nous nous sommes empiffré les yeux et les oreilles du nouveau vidéo de Watson sorti cette semaine !

Peau de serpent qui met en vedette Maybe en compagnie de jolies filles de type “Bond girl’s” à arroser de champagne est à écouter et ré-écouter pour ses références de vidéos de hip-hop américain, son lien avec le film Tron Legacy et pour l’ambiance qui me fait penser aux jeux de tirs. La scène finale est peut-être un concept déjà vu mais c’est toujours drôle de voir une poitrine aussi… mortelle ! Bref, un bon clip bien réalisé pour une pièce musicale qu’on a envie d’écouter en boucle.

Donc “Big up” à Maybe Watson et pour entendre davantage de son matériel, procurez-vous son album éponyme et vous pouvez également le suivre également dans ses projets parallèles, soit les collectifs K6A et l’excellent Alaclair Ensemble.

0CommentezCatégorie(s): Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes