27 août
2011

Julie Couillard: un concours pour passer une “journée de rêve” avec elle!

Alors que l'actualité l'avait complètement évincée, Julie Couillard rebondit!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Sports

Ça faisait quelques mois qu'on n'avait pas entendu parler de l'ex-blonde du député conservateur Maxime Bernier, soit Julie Couillard. Mais voilà que la demoiselle réapparait sur l'écran de radar avec un concours où le grand prix est de passer une journée de "rêve" avec elle.. et en Spyder!

Vous allez tous capoter (ou pas)! Summum Sport organise un concours où le prix n’est ni plus ni moins que passer une journée au complet (pour deux personnes) avec Julie Couillard le 9 septembre prochain. Et sur le site de JulieCouillard.ca, on n’hésite pas à utiliser le terme “journée de rêve” pour faire mousser le concours.

Qu’est-ce que vous ferez de votre journée avec Julie Couillard, outre admirer son physique d’ex-copine de ministre déchu? Et bien vous aurez la chance de découvrir les courbes de Julie Couillard les Laurentides en Spyder, en plus de profiter d’un dîner gratuit au Restaurant 40 Northh à St-Sauveur. Ensuite, vous passerez une partie de l’après-midi au spa OFURO, et étant donné que faire du spa avec Julie Couillard, ça fatigue, vous aurez l’occasion de retourner vous bourrer la face et engraisser vos cuisses (ainsi que celles de Julie) au Restaurant le Mango.

Je vous entend déjà hurler comme des fans finis. Vous souhaitez que nous mettions les règlements du concours de Julie Couillard à nu! Comment faire pour participer? Vous devez:

  • Avoir un permis de conduire valide avec la classe de moto ou la classe Spyder;
  • Être âgé de 21 ans ou plus (désolé les enfants!);
  • Posséder une carte de crédit pour les assurances du Spyder (parce qu’ils sont cheap de même!!);
  • Vous inscrire sur JulieCouillard.ca avant le 6 septembre, 17h.

On se laissera sur cette vidéo de Julie Couillard où cette dernière révèle ses talents ineffables de chroniqueuse “sport”. Et vous apprendrez que Julie est carrément “athée” au sujet des motos. St’ivident! “Comme je t’ai dit, je suis complètement athée là-dedans: je n’ai pas de permis de moto!” Vous n’avez pas compris le “jeu de mots”? Hé bien nous non plus! Enjoy!

P-S: Que pensez-vous du nouveau style motarde ou rockeuse ratée qu’a adopté Julie Couillard? Moi je préfère encore ses deux fesses tresses.

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Sports
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsColombe Brosseau infirmière, Montréal. Qc.   |  jeudi, 31 juillet 2014 at 15 h 26 min

    Julie Couillard est une beauté fatale.

    Elle devrait se lancer dans le monde du cinéma.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""