25 août
2011

Selena Gomez se lance dans le parfum!

Le parfum pour le moment inconnu sortira d'ici 2012

Article rédigé par et classé dans Célébrités

On ne sait pas si c'est par manque de créativité ou par esprit de marketing mais Selena Gomez demande à ses fans de l'aider à construire son nouveau parfum.

Après son chum Justin Bieber, après Paris Hilton, les jumelles Olsen, Lady Gaga, Mahée Paiment (Car oui nous savons que Selena s’inspire beaucoup de la juge de la défunte Échelle du talent)) ou tout simplement toutes les stars et les simili-vedettes qui tentent de faire du blé avec des produits dérivés bidons, c’est désormais au tour de la jeune Selena Gomez de s’y tremper. En effet, c’est maintenant le temps pour la chanteuse et actrice de tenter de faire une passe de cash sur le dos de ses jeunes fans sa chance dans le domaine de la parfumerie.

Effectivement, la blonde de Justin Bieber veut lancer sa fragrance. On ne sait pas si c’est par manque de créativité ou par esprit de marketing mais la jeune femme demande à ses fans de l’aider à construire son nouveau parfum. Sur son site internet, les jeunes fans peuvent suggérer à Selena les effluves que la fragrance devrait contenir. Les 5000 premiers à se prononcer recevront un échantillon gratuit du nouveau parfum (je retire ce que j’ai dit, c’est par manque de créativité ET par esprit de marketing!). Malgré le fait qu’on ne sait aucunement ce que le parfum de Selena sentira, les membres de l’équipe derrière le produit la “teen-idol” sentent déjà l’odeur du fric, se référant au succès que le parfum Someday de Justin Bieber a remporté auprès des jeunes filles.

Ceci dit, le parfum sans nom et sans odeur identifiée (pour le moment) sortira d’ici 2012. D’après vous, ça sentira quoi ce parfum-là?

0CommentezCatégorie(s): Célébrités
Thème(s): , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes