25 août
2011

La rentrée 2011 de VTélé s’amorcera avec douze nouveautés!

Plusieurs nouveautés semblent prometteuses!

Article rédigé par et classé dans Télévision

La saison Automne 2011 chez VTélé s'amorcera avec douze nouveautés, un paradis pour les télé-spectateur en quête de renouveau télévisuel. Un pari audacieux qui pourrait s'avérer risqué (ou pas) pour une station qui tente de renaître des cendres.

Si, du côté de Radio-Canada, la rentrée se fera sous le signe de la recette prudente avec peu de nouveautés et le retour des séries “gagnantes”, du côté de VTélé, c’est tout l’inverse. La chaîne des frères Rémillard s’amorcera avec douze nouveautés, un paradis pour les télé-spectateur en quête de renouveau télévisuel. Un pari qui pourrait s’avérer risqué pour une station qui tente de renaître des cendres de feu TQS et qui a fait bonne figure l’année dernière avec les émissions de son “5 à 7” comme Un Souper Presque Parfait, La Guerre des Clans et Atômes Crochus. D’ailleurs, celles-ci reviennent toutes à l’automne.

Un autre retour attendu est celui de Jean-François Mercier, alias le King de V avec son émission Un gars le Soir. Nouveauté cette année : il est possible à des groupes d’une dizaine de personnes d’assister à l’émission du “Gros Cave”. Gageons que vous serez plusieurs à vouloir voir l’envers du décor.

Pour ce qui est nouveautés. Commençons par l’émission qui semble déjà prometteuse par l’enthousiasme ressenti auprès du public québécois, je parle ici du légendaire jeu The Price is right : À vous de jouer qui sera animé par l’humoriste Philippe Bond. L’émission sera présentée les mercredis à 19h00 à compter du 7 septembre. Pour tous ceux qui nous écrivent pour savoir comment y participer (et vous êtes nombreux), c’est bien simple : vous devez ASSISTER à l’émission et c’est par le hasard, comme dans la version originale américaine que vous serez choisi, parmi tous les gens présents dans le public.

La compétition culinaire Et que ça saute suivra à 20h00, mettant en vedette Mahée Paiement, qui se cherchait une job de juge suite à la mort de L’Échelle du talent.

Les détestables est un concept qui a su nous décrocher un sourire quand nous avons eu la chance de lire un résumé de l’émission dans les médias le printemps dernier: Des personnes âgées prendront leur revanche sur les plus jeunes en leur jouant des coups pendables. Une émission de “caméra-cachée” qui saura être davantage déroutante que les ennuyeux Gags Juste pour Rire. Les détestables envahiront les ondes les mardis à 19h00 à compter du 6 septembre prochain.

Pour ce qui est de la fameuse Boutique MC Gilles que nous attendons avec impatience, elle ouvrira ses portes officiellement le jeudi 8 septembre, en ondes à 19h00. Comme son nom l’indique, on vous fera découvrir la télé-achats sur l’acide, soit à la sauce MC Gilles et ce, à des années-lumières de l’endormante Shopping TVA (anciennement Boutique TVA).

0CommentezCatégorie(s): Télévision
Thème(s): , , , , , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes