25 août
2011

KARV l’anti gala 2011: Les jeunes auditeurs de Vrak.TV décernent leurs prix

La jeunesse québécoise était déchaînée mercredi dernier

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

Vrak.TV a tenu récemment sa 8ème édition de KARV l'anti-gala. Plusieurs des vedettes québécoises préférées des jeunes étaient présentes pour l'occasion.

La jeunesse québécoise était déchaînée mercredi dernier lors du désormais traditionnel anti-gala KARV, présenté par la chaîne VrakTv. La 8e édition a été animé par le couple Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge, deux comédiens adorés par les jeunes par, entre autres, leur participation au défunt Ramdam.

Plusieurs des vedettes québécoises préférées des jeunes étaient présentes comme la chanteuse Marie-Mai et les groupes Radio Radio ainsi qu’Orange Orange (On sait que Radio Radio ne viennent pas du Québec mais ils sont tellement ici souvent que, comme c’est le cas de Damien Robitaille, nous sommes sur le point d’adopter les membres du groupe.). Les animateurs préférés des ados Véronique Cloutier, Stéphane Bellavance, Éric Salvail ainsi que l’animateur de Fan-Club à Vrak.tv et comédien dans Yamaska Ian England étaient également de la partie. D’ailleurs, ce dernier a reçu un des prix décernés lors de l’évènement, soit celui du plus beau couple à la télé, partagé avec sa co-animatrice, Magalie Lépine-Blondeau.

Le jeune comédien Joey Scarpellino, la coqueluche des jeunes filles du Québec, qu’on a pu connaître dans son rôle de Thomas, l’aîné de la famille parent, a remporté quant à lui le titre de Personnalité de l’année. Le moment le plus émouvant de l’anti-gala a probablement été lors du témoignage de Rachid Badouri aux jeunes après qu’on lui a remis le titre de L’Humoriste de l’année. Celui-ci tenait à remercier ses jeunes fans de leur soutient lors de ses bons et ses moins bons moments (comme tout dernièrement lors du décès de sa mère des suite d’un cancer.). D’ailleurs, l’humoriste tenait à souligner que la tonne de messages qu’il a reçu dans les dernières semaines l’avait sincèrement touché.

Petite déception pour les jeunes qui voulaient rencontrer le jeune chanteur William Deslauriers qui a dû s’éclipser rapidement en raison d’un horaire chargé. Néanmoins, l’ancien académicien tenait à venir “faire son tour” à l’anti-gala, évènement auquel il avait participé l’an dernier en grattant sa guitare. Aussi, les jeunes spectateurs ont dû être patients car la remise de prix de la chaîne Vrak-tv a été retardé de deux heures suite à des ennuis techniques.

Source de l’image: Vrak.TV

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): , , , , , , , ,
Personnalité(s): , , , , , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""