24 août
2011

Paris Hilton voit son émission The World According to Paris annulée

Est-ce la mort officielle du phénomène ultra-médiatisé?

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

Il se pourrait bien que Paris Hilton doive se chercher une nouvelle vie... La riche héritière des hôtels Hilton serait en chute mortelle de popularité.

Il était une fois, il y a très très longtemps (genre 2004), une riche héritière américaine faisait la couverture de toutes les revues à potins la minute qu’elle levait son petit doigt. Sa beauté plastique lui donnait l’opportunité de faire une tonne de fric en tournant des émissions toutes autant futiles les unes que les autres ou dans des films tout autant nuls les uns que les autres et faire un disque qui a sans doute été plus utile en tant que sous-verre.

Alors qu’au Québec on nous tourne en boucle Paris Hilton en train de se chercher une meilleure amie, une “BFF” (Best Friend Forever) sur les ondes de Musique Plus, il se pourrait bien que Paris doive se chercher une nouvelle vie… La riche héritière des hôtels Hilton serait en chute mortelle de popularité.

En effet, sa nouvelle émission The World According To Paris vient d’être annulée des ondes et la possibilité qu’elle connaisse une seconde saison est bien évidement écartée. Chaque bonne chose a une fin comme on dit. On peut dire que Paris a su faire durer longtemps son règne de popularité avec…strictement rien pour se démarquer ou faire valoir autre que son fin minois et son argent.

Parlant de phénomène de foire les Kardashian débarquent à Musique Plus. Celles qui font de l’ombre aux soeurs Hilton depuis qu’elles sont débarquées sur les ondes américaines. Des Paris Hilton puissance dix à notre avis. Quand on veut combattre le mal… 10 autres se lèvent pour prendre sa place!

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes