14 août
2011

Un scène s’effondre en Indiana: 5 personnes sont mortes

Un spectacle se termine brutalement aux États-Unis

Article rédigé par et classé dans Faits divers, Spectacles

Un concert de country a mal tourné à la foire de l'Indiana alors qu'une scène s'est écroulée, provoquant la mort de 5 personnes, et en blessant plus de 40 autres.

Au moins quatre personnes ont trouvé la mort et une quarantaine de personnes ont été blessées dans l’effondrement d’une scène alors que se déroulait un concert de country dans l’État d’Indiana. Un second groupe s’apprêtait à monter sur scène vers 21h00 samedi soir lorsque la construction a soudainement commencé à se tordre à la suite d’un violent coup de vent, avant de s’écrouler sur les premiers rangs des tribunes.

Avant et après l’arrivée des secours, « de nombreux spectateurs ont aidé […] à tenter de soulever les poutres enchevêtrées pour dégager les personnes coincées », a déclaré Frank Straub, du département de la Sécurité publique. Les blessés ont été conduits dans les hôpitaux de la région d’Indianapolis.

La vidéo suivante montre le moment où la scène s’est écroulée, mais nous tenons à vous avertir que la scène peut être éprouvante!

0CommentezCatégorie(s): Faits divers, Spectacles
Thème(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet