23 juil
2011

Samantha Ardente termine sa tournée!

Samantha Ardente retourne à une vie normale

Article rédigé par et classé dans Faits divers

La tournée de Samantha Ardente s'est terminée hier, à Repentigny. C'était la dernière chance pour ses fans de la voir en personne. Cependant, l'actrice a encore quelques films en attente d'être diffusés, ce qui saura certainement en ravir certains d'entre vous!

Fans de Samantha Ardente, si vous vouliez rencontrer votre idole, c’est désormais trop tard! C’est hier, à la Ripaille de Repentigny, que Samantha Ardente a terminé sa tournée des bars du Québec. Si vous souhaitiez rencontrer la vedette, il fallait donc que vous réagissiez plus tôt!

Pour rappel, Samantha Ardente, c’est cette secrétaire d’école secondaire qui a été mise à pied ce printemps parce que celle-ci, dans sa vie privée, a tourné des films de catégorie olé olé. Depuis, elle lutte pour défendre ses droits. D’ailleurs, elle inscrit sur son site internet:

Je me bats pour défendre mes droits et ceux des personnes qui ont vécu ou qui vivent une situation similaire à la mienne.

Que fait-elle depuis le mois de mai? Hé bien, le Journal de Québec, propulsé par Quebecor, essaye de faire revivre un peu la nouvelle question de faire un peu d’argent. C’est ainsi que dans le Journal et sur le site internet de Canoe, on apprend que les films où on retrouve Samantha Ardente font fureur sur le canal Indigo! On vous épargnera les titres, mais sachez que tous les films où elle aura participé ne sont pas tous encore diffusés.

De son côté, Samantha Ardente affirme avoir une vie plus stable et avoir décroché un emploi en comptabilité. Elle jure qu’elle ne refera plus jamais aucun film et elle a laissé toute cette histoire de côté. Selon elle, sa fille la plus âgée la surveille sur Facebook pour voir si elle tiendra parole.

Elle retournera en cour cette automne et poursuivra les procédures judiciaires concernant son congédiement abusif de l’école secondaire où elle travaillait ce printemps dernier. Nous lui souhaitons bonne chance!

1CommentezCatégorie(s): Faits divers
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. Commentscorriveau   |  samedi, 20 août 2011 at 9 h 51 min

    on s’en fout royalement de sam ardente c’est pas une vedette r

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""