09 juil
2011

Elton John se sauvera en coup de vent après son spectacle à Québec

Avec Sir Elton John, l'expression "aller-retour" prend tout son sens !

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

C'est en après-midi seulement qu'est attendu le légendaire artiste britannique, accompagné d'une trentaine de ses techniciens, pour le spectacle qui débutera à 21h15. Elton John repartirait tout de suite après son spectacle...

Non, gens de la belle ville de Québec vous n’avez pas la lèpre ni la peste noire ! C’est pourtant ce qu’on pourrait penser en regardant le parcours que fera Elton John aujourd’hui, en spectacle ce soir dans le cadre du Festival d’Été de Québec. En effet, avec Sir Elton John, l’expression “Faire l’aller-retour” prend tout son sens !

C’est en après-midi seulement qu’est attendu le légendaire artiste britannique, accompagné d’une trentaine de ses techniciens, pour le spectacle qui débutera à 21h15. Elton John repartirait tout de suite après son spectacle… Dommage pour les petits commerçants de Québec qui comptaient se faire la manne avec l’effervescence  qu’aurait pu entraîner une visite plus longue de l’icône vivante de la musique pop. Son piano personnel passera sans doute plus de place dans la Capitale-Nationale puisque le chanteur a expressément fait déménage son précieux yamaha pour le spectacle.

Le maire Régis Labeaume désirait quant à lui rencontrer la vedette, bien que la possibilité de cette rencontre demeure incertaine. Ça serait dommage que Labeaume ne rencontre pas son idole, car le maire Red Bull avait une belle peinture (sic)  à lui donner.

Pour les spectateurs qui assisteront à la prestation de Sir Elton John ne vous inquiétez pas. On vous promet une excellente soirée avec le chanteur et talentueux musicien qui a la réputation d’être généreux sur scène. Pour ce qui est de sa loge, on la dit très modeste, car Elton n’avait aucune demande particulière à part un certain confort. On n’attend ni le conjoint d’Elton John, David Furnish (un réalisateur canadien) ainsi que leur bébé, le petit Zachary qui a pour marraine nulle autre que Lady Gaga.

Source de la photo: Flickr (David Shankbone)

0CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s): , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes