07 juil
2011

Après Senna, Vanessa de Secret Story 3 sort un truc de ouf!

Décidément, on est prêt a enregistrer n'importe quoi pour de la "tune"

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

"Ouache, malaise!" Ce sont les deux mots qui me sont venus en tête dès les premières secondes de mon écoute de la pièce musicale de Vanessa, Un truc de ouf...

Plus que quelques heures avant le début de la cinquième édition de Secret Story, la populaire télé-réalité française diffusée sur les ondes de TF1. En regardant sur la toile aujourd’hui, nous avons découvert un bijou de chanson, gracieuseté de Vanessa de Secret Story 3. Hé oui, une autre artiste de talent vient d’émerger de la Maison des Secrets !

“Ouache, malaise!” Ce sont les deux mots qui me sont venus en tête dès les premières secondes de mon écoute de la pièce musicale de Vanessa, Un truc de ouf (C’est le cas de le dire car on se demande effectivement comment la jeune Ch’ti est parvenue à faire enregistrer ÇA).

Moi je dis Si si si, toi tu dis ouais ouais ouais… st’un truc de ouuuuuuuf. Fiou, on sent ici l’exercice poétique recherché, les paroles profondes avec beaucoup de ressenti. Si au moins il y avait un peu de “contenant”, il serait peut-être plus facile d’oublier le vide quasi-total de contenu. La petite Vanessa est peut-être bien sympathique mais elle a autant l’oreille musicale qu’une plante. Même si on tente de passer le tout en rappant, il faut tout de même un certain rythme pour livrer le texte (bien qu’ici on se demande bien comment peut-t-on qualifier les paroles de l’ancienne habitante de la Maison des Secrets… ).

On ne sait pas si elle essaie de détrôner Yelle mais on peut lui dire tout de suite de se trouver autre chose pour tenter de regagner le peu de célébrité qu’elle a pu avoir avec Secret Story. D’ailleurs, le phénomène des anciens habitants de la Maison des Secrets qui se lancent dans la musique est indéniable: Émilie (secret story 3), Cindy (secret story 3), Daniella (secret story 3), John-David (secret story 2), Senna (secret story 4) et maintenant Vanessa… À quand l’album de l’animateur de Secret Story Benjamin Castaldi ?

Voici donc la pièce de Vanessa, Un truc de ouf (proposition pour un autre nom: un truc de marde):

0CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet