06 juil
2011

Emma Watson ne veut pas devenir une starlette hollywoodienne

L'interprète d'Hermione Granger a une vision méprisante du star-système à Hollywood

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

Même si dans la saga Harry Potter, son personnage d'Hermione Granger volait dans les airs à l'aide d'un balais, Emma Watson, quant à elle, a bel et bien les deux pieds sur terre.

Alors qu’elle est une des jeunes actrices les plus riches du cinéma et qu’elle est connue probablement chez tous les jeunes (et les moins jeunes) de partout sur la planète, la star britannique garde toutefois la tête sur les épaules… Et elle compte bien que ça reste ainsi !

En entrevue dernièrement, Emma Watson confiait qu’elle ne se retrouvait pas du tout dans l’univers qui constitue (dans la plupart des cas) le mode de vie des stars hollywoodiennes. L’interprète d’Hermione a été catégorique là-dessus: il serait bien inconcevable pour elle de quitter Londres pour aller s’établir à Los Angeles, par exemple. De plus, elle a été particulièrement acerbe en rajoutant une couche, en visant par la suite les jeunes starlettes d’Hollywood.

Emma, qui est âgée de seulement 21 ans,  s’est exclamée : «Si je dois travailler quatre heures par jour, compter les calories de tout ce que je mange, faire appel au Botox à 22 ans et être sans cesse obsédée par mon look, je risque de devenir folle». Elle n’a pas tort ! Et ça fait du bien de lire une jeune vedette qui est un modèle POSITIF pour nos jeunes filles, déjà assez complexées comme ça en tentant de ressembler à ce qu’elles voient, entendent et lisent dans nos médias. Chapeau Emma “Hermione” Watson !

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet