16 juin
2011

19-2 aura finalement une deuxième saison

Radio-Canada a confirmé la nouvelle hier durant la conférence de presse des Prix Gémeaux

Article rédigé par et classé dans Actualité, Télévision

Les 18 mises en nomination au prochain gala des Prix Gémeaux ont probablement poussé la production de cette série de mettre un terme à leurs conflits, des chicanes qui minait la survie de la série.

Bonne nouvelle. Alors que l’on se croisait les doigts très fort afin qu’on nous confirme le retour de l’excellente série 19-2, il faut croire que nos voeux ont été exhaussés. On nous a confirmé hier que la série policière, qui a su conquérir à la fois les téléspectateurs et les critiques, allait revenir pour une deuxième saison à Radio-Canada.

On se rappelle que, ce printemps, on nous parlait des conflits qui existaient entre les producteurs de la série et que l’avenir de cette série était plus qu’incertain. Lors de l’annonce du retour de 19-2, qui s’est déroulé pendant la conférence de presse des nominations de gémeaux, les deux producteurs de la série (Messieurs Luc Chatelain et Pierre Beaudry) n’ont pas confirmé qu’ils allaient être de retour tous les deux dans ce projet. On raconte même que Monsieur Beaudry se serait éclipsé en douce suite à cette annonce… Louche !

Le tournage de 19-2 débuterait  au printemps 2012 donc vous devrez prendre votre mal en patience pour revoir sexy Claude Legault en “police”. Gageons que la décision du retour de la série policière a été motivée par les 18 nominations que 19-2 vient de recevoir pour les prochains Prix Gémeaux. Ça aurait été tellement conceptuel que la série reçoive 19 mises en nominations mais bon… Ça démontre juste qu’on ne vit pas un film hollywoodien !

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Télévision
Thème(s): ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""