13 Juin
2011

Rihanna et Drake : Ont-ils couché ensemble ce week-end à Montréal?

On aurait vu Drake rejoindre Rihanna à son hôtel, dans la nuit

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Sexe, Spectacles

On pensait que Rihanna était revenue avec Chris Brown mais il semblerait que la belle passe beaucoup de temps avec Drake ces temps-ci...

Rihanna nous rendait visite en fin de semaine en donnant deux concerts au Centre Bell ainsi qu’une prestation dans le cadre des festivités reliées au Grand Prix du Canada à Montréal, qui avait lieu dimanche dernier. Alors que tous pensaient que la belle chanteuse de la Barbade était tombée sur la tête en se remettant en couple avec Chris Brown, une rumeur qui faisait le tour de la toile durant quelques temps, il serait possible que la chanteuse soit éprise de Drake, plutôt. L’acteur et rappeur Canadien aurait été vu avec la jolie chanteuse pop durant son week-end à Montréal.

Les deux jeunes vedettes auraient été aperçues ensemble au Buonanotte, un restaurant de la rue Saint-Laurent. Puis, alors qu’ils prenaient la route de leurs hôtels respectifs vers 2h30 suite à leur repas nocturne, Drake serait passé à la chambre de Rihanna vers 3h30. L’histoire semble conclure que les deux stars auraient passé la nuit ensemble, car le rappeur ne serait pas sorti de la chambre de la belle aux cheveux de feu.

Nuit torride ou non, tout le monde préfère imaginer la séduisante Rihanna dans les bras du gentil Drake que dans ceux de son ex, Chris Brown, qui l’avait déjà frappée par le passé.

7CommentezCatégorie(s): Célébrités, Sexe, Spectacles
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s): , ,

Autres potins susceptibles de vous intéresser