11 juin
2011

Un album certifié or pour Mixmania2 pendant son lancement !

Les ventes d'albums de Mixmania2 sont au-delà de 40 000 avant même sa sortie en magasin

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

Les jeunes de Stepzone et des Glamies, qui ont vu le jour dans Mixmania2, ont reçu un disque d'or pour un album qu'ils sont justement en train de lancer. La folie, quoi !

Les fans de Mixmania2 sont complètement gagas de leurs nouvelles idôles ! L’animatrice de la seconde édition de l’émission de télé-réalité, Julie St-Pierre, avait une excellente nouvelle à annoncer à Stepzone, aux Glamies ainsi qu’aux “mixmaniaques” durant le lancement de l’album Mixmania2 hier soir dans le cadre des FrancoFolies… Les jeunes ont reçu un disque d’or, soulignant des ventes de 40 000 copies pour un album qu’ils étaient justement en train de lancer. La folie, quoi !

C’est vendredi soir qu’on lançait officiellement le disque Mixmania2 réunissant Les Glamies (composé des mignonnes et pétillantes Alexandra, Emmy, Anne-Sophie et Claudia) ainsi que les nouveaux bourreaux des coeurs, les garçons de Stepzone (composé de Jérémy, Tommy, Matthieu et Alex). Alors que les deux groupes exécutaient leurs tests de son dans l’après-midi, il y avait déjà une foule de jeunes devant la scène pour le spectacle qui était prévu à 18h00 seulement ! Durant le spectacle des nouvelles idoles de la jeunesse québécoise, c’était la folie furieuse. Les cris stridents des fans pouvaient se faire entendre à des milles à la ronde. On peut comprendre que l’extase était à son comble lorsque Mixmania2 a été sacré disque d’or en fin de spectacle de lancement.

On peut prédire que ce n’est que le début d’un mania qui sera intense pour quelque mois encore…

0CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs