07 juin
2011

Wyclef Jean, Rachid Badouri et les Cowboys Fringants au Festivent de Lévis

Les passeports sont disponibles actuellement en pré-vente

Article rédigé par et classé dans Humour, Musique, Spectacles

Le Festivent 2011 de Lévis, qui aura lieu du 3 au 7 août prochain, accueillera une belle brochette d'artistes. Parmi ceux-ci, notons Wyclef Jean, les Cowboys Fringants, Bran Van 3000, Finger Eleven ainsi que l'humoriste Rachid Badouri.

Les organisateurs du Festivent de Lévis, en collaboration avec Célébrations Lévis 2011 ainsi que Loto-Québec, ont réservé une surprise de taille à leurs festivaliers. Le célèbre rappeur-guitariste-producteur (qui voulait devenir président d’Haïti), Wyclef Jean se produira à Lévis le 6 août prochain.

Les passeports pour le Festivent sont disponibles présentement en pré-vente au coût de 22$ chez les rôtisseries St-Hubert et les Couche-tard participants et ce, jusqu’au 30 juin. Le coût des passeports dépassé cette date passeront à 30$ par la suite pour voir en spectacle une cinquantaine d’artistes. Outre Wyclef, le Festivent accueillera entre autres, cette année : les Cowboys Fringants, Bran Van 3000, Finger Eleven ainsi que l’humoriste Rachid Badouri.

À défaut de vous procurer les fameux passeports vous permettant d’assister à l’ensemble des spectacles, vous pouvez également mettre la main sur des billets journaliers, qui sont vendus au prix raisonnable de 15$. Toutefois, les ventes se terminent le 31 juillet donc dépêchez-vous !

Pour plus d’informations sur le Festivent, consulez le site officiel du festival, le www.festivent.net.

0CommentezCatégorie(s): Humour, Musique, Spectacles
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes