06 Juin
2011

Twilight 3 Hésitation, grand gagnant des MTV Movie Awards

Le film a remporté 5 des plus prestigieuses statuettes

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

Les fans de Robert Pattison et de Kristen Stewart doivent jubiler! Hier encore, on a sacré Twilight Hésitation, troisième chapitre de l'interminable série de films, gagnant dans plusieurs catégories lors des récents MTV Movie Awards.

La saga de films numéro 1 des adolescentes, Twilight, n’a pas fini sa gloire. Hier encore, on a sacré Twilight Hésitation (Twilight Eclipse), troisième chapitre de l’interminable série de films, gagnant dans plusieurs catégories lors des récents MTV Movie Awards. Le film sorti en 2010, mettant en vedette le couple Kristen Stewart et Robert Pattinson dans leurs rôles respectifs de Bella et de Edward, a raflé lors de ce gala 5 des plus prestigieuses statuettes.

Le duo Stewart/Pattinson a remporté le prix du meilleur acteur ainsi que celui de la meilleure actrice…en plus du prix récompensant le meilleur baiser tourné dans un film. Ces prix leurs ont été attribués pour leurs participation à Twilight Hésitation (Twilight Eclipse en version originale). Le troisième volet de la saga a reçu également les honneurs pour la meilleure scène de combat ainsi que la plus prestigieuse d’entre tous: celle du meilleur film.

C’est suite à un vote du public que les prix des MTV Movie Awards sont remis. Twilight Hésitation a donc donné une sérieuse raclée à un autre série de films pourtant très populaire auprès des jeunes : la première partie des films qui boucleront l’aventure, Harry Potter et les répliques de la mort.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): , , , , , , , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Autres potins susceptibles de vous intéresser