06 Juin
2011

Emma Watson voit beaucoup d’inconvénients à la célébrité

La célébrité nuit à ses relations amoureuses

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

Emma Watson, celle qui a connu la gloire grâce à son rôle d'Hermione dans Harry Potter semble regretter parfois la perte son anonymat. Elle aurait affirmé récemment en entrevue se sentir déphasée à cause de sa renommée.

La jeune Emma Watson, du haut de ses 21 ans, a une vision moins attrayante de la célébrité que plusieurs ont en tête. La jeune vedette, connue pour son rôle de la petite Hermione Granger dans les nombreux films d’Harry Potter, s’est penchée sur les conséquences de la célébrité. Celle-ci en connaît quelque chose puisqu’à peine la vingtaine entamée, le nom de la jeune actrice est sur les lèvres de tous les jeunes à travers le monde.

La jeune fille qui a été nommée au premier rang des actrices les plus rentables de la dernière décennie (2000-2009), aurait affirmé récemment en entrevue se sentir déphasée à cause de sa renommée. Emma se sentirait en effet à la fois âgée comme une femme âgée de 100 ans tout en étant autant naïve qu’une jeune fille. La jeune actrice se sentirait à la fois extrêmement protégée mais confrontée à beaucoup de situations que des gens de sont âge ne sont pas appelés à être exposés d’habitude.

Pour ce qui est des relations amoureuses, Emma Watson est catégorique: sa célébrité lui nuit beaucoup! Le fait qu’elle soit une actrice très connu intimiderait les hommes selon elle. Triste, car avouons que la petite Hermione est mignonne comme un coeur.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet