03 juin
2011

Lancement de l’album de Mixmania 2 le 10 juin et tournée québécoise en vue!

Le lancement devancé afin de répondre à la demande de leurs jeunes fans

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

Le 10 juin, ce sera le lancement de l'album tant attendu des jeunes concurrents de Mixmania 2. Les fans des Glamies et de Stepzone pourront enfin se procurer l'album tant espéré!

Le 10 juin prochain est une date très attendue pour les jeunes fans des groupes tirés de la seconde édition de l’émission de téléréalité Mixmania, les Glamies ainsi que Stepzone. Ce sera le lancement de l’album tant attendu des jeunes concurrents, qui se produiront le même jour dans le cadre des Francofolies de Montréal. Le lancement d’album a été devancé afin de répondre à la demande de leurs jeunes fans.

Dans l’album, qui sera disponible en version CD ainsi qu’en numérique, les jeunes retrouveront les chansons qui ont été popularisées dans le cadre de l’émission ainsi que deux nouvelles pièces. Les Glamies chantent 100 visages et les gars de Stepzone interprètent la pièce Tellement. Les fans pourront également entendre sur ce disque une version de la pièce-titre de l’émission, Danse Danse, qui est chantée par l’animatrice de l’émission Julie St-Pierre. L’animatrice, connue également pour ses animations à la station de radio NRJ, avait été l’une des participantes de la première édition de Mixmania. Petit bonus pour les jeunes fans, en achetant le CD, ils auront accès à un code numérique qui leur donnera le privilège de télécharger les versions instrumentales de leurs chansons préférés des deux groupes.

Pour ce qui est de la tournée des Glamies et de Stepzone, les jeunes de Mixmania seront tout d’abord sur la scène Ford le 10 juin dans le cadre des FrancoFolies de Montréal. Puis, les huit jeunes visiteront leurs fans de Québec le 2 juillet au Grand Théâtre de Québec. Le 20 août ils seront au Théâtre Laurier à Victoriaville puis le lendemain, soit le 21 août à l’International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Les villes de Sainte-Thérèse, L’Assomption, Brossard, Saint-Hyacinthe, Sherbrooke, Valleyfield, Sorel, Terrebonne et La Prairie seront également visitées par les Glamies et Stepzone. D’autres spectacles s’ajouteront bientôt.

Bref, un été très chargé pour Alexandra, Anne-Sophie, Claudia, Emmy, Alex, Jérémy, Matthieu et Tommy et plusieurs bonnes nouvelles pour les fans de Mixmania.

2CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s): , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

2 commentaires

  1. CommentsFrancis   |  samedi, 03 septembre 2011 at 23 h 03 min

    Vien télécharger l’album complet de Mixmania2 GRATUITEMENT sur le lien suivant:

    [lien supprimé par l’administrateur]

    toutes les chanson on été extrait de l’album, donc le sons est de calité maximal!

  2. CommentsDave   |  dimanche, 04 septembre 2011 at 14 h 46 min

    Désolé Francis, j’ai dû supprimer ton lien car cela s’apparente à du téléchargement illégal. Gageons que les plus loquaces seront en mesure de trouver eux-même cet album sur Google, pour cette raison, j’ai supprimé le lien.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""