31 mai
2011

Grand Prix du Canada: Ima sera celle qui chantera l’hymne national

Ima se sent privilégiée

Article rédigé par et classé dans Musique, Sports

C'est à la chanteuse Ima que reviendra la tâche d'interpréter l'hymne national à l'occasion du Grand Prix du Canada qui aura lieu le 12 juin prochain. Une formidable occasion pour elle d'être entendue de par le monde.

C’est le 12 juin prochain que se déroulera le très populaire Grand Prix du Canada, présenté à Montréal. C’est à Ima qu’a été confié la lourde (dans le sens pénible… mon opinion) tâche d’interpréter le traditionnel Ô Canada, patriotique hymne national canadien.

La chanteuse, qui s’exécutera dimanche le 12 juin à 12h45, s’est confiée sur son blogue personnel sur la nouvelle. Celle-ci se voyait extrêmement privilégiée d’interpréter l’hymne national dans le cadre du Grand Prix. Semblerait que la chanteuse soit seulement la deuxième québécoise à chanter l’hymne canadien au Grand Prix se déroulant à Montréal, au Québec.

Pour la chanteuse, il va sans dire que ce sera pour elle une fabuleuse vitrine. Le Grand Prix, étant diffusé dans 188 pays et regardé par au-delà de 100 millions de personnes, saura sans doute une belle occasion pour la chanteuse de se présenter aux yeux du monde entier. La chanteuse à la voix chaude et rayonnante saura sans doute attirer plusieurs curieux autour d’elle. Bravo à elle!

0CommentezCatégorie(s): Musique, Sports
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs