30 mai
2011

Sean Kingston ne serait plus entre la vie et la mort

Aux dernières nouvelles, Sean Kingston serait dans un état stable

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Suite à un accident de motomarine, si l'état de Kingston était inquiétant hier soir, alors qu'il était dans un état critique sous le coma, ce matin, les médecins semblent être davantage optimistes.

Les nombreux fans de Sean Kingston sont sur le qui-vive présentement : leur idole se retrouvait plus tôt entre la vie et la mort suite à un accident de motomarine, dimanche. Kingston, se promenait, avec une jeune femme, à bord d’une motomarine sur un cours d’eau à Miami. C’est alors que son engin a percuté un pont, entre Miami et Miami Beach, blessant grièvement le chanteur et sa passagère.

L’auteur du succès Beautiful Girls ainsi que la jeune femme ont été immédiatement transportés dans un hôpital près des lieux de l’accident. Si l’état de Kingston était inquiétant hier soir, alors qu’il était dans un état critique sous le coma, ce matin, les médecins semblent être davantage optimistes. Aux dernières nouvelles, Sean Kingston serait dans un état stable.

On ne peut pas faire de lien en ce moment entre l’accident du chanteur d’origine jamaïcaine et une consommation d’alcool, qui aurait pu expliquer la fin de parcours de scooter des mers.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""