30 mai
2011

Kate Middleton et son Prince William parcourront le Canada cet été

Le Canada recevra deux représentants de leur royauté du 30 juin au 8 juillet

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Faits divers

Ce voyage payé aux frais des contribuables canadiens et québécois et qui consistera à un des premiers séjours officiels du couple, sera ponctué de divers arrêt partout, d'un océan à l'autre comme disait l'autre.

Bonne nouvelle pour les monarchistes canadiens, mais moins bonne pour ceux à qui il reste encore de la dignité et de l’honneur: le petit-fils de la Reine du Canada, le Prince William, ainsi que son épouse Kate Middleton, seront au Canada pendant une longue semaine. Le prince vient montrer à sa nouvelle épouse les belles petits "stépettes" que les côlons à sa grand-mère sont capable de faire pour avoir un demi-rictus de la Reine de leur pays. Ce voyage en couple, qui constituera l'un des premiers séjours officiels des jeunes mariés, sera ponctué de divers arrêt partout, d’un océan à l’autre comme disait l’autre.

Les deux futurs monarques du Canada ont donc l’intention de venir constater la qualité du territoire de leur colonie. William et Kate visiteront en début de séjour Ottawa et ses environs. Puis, ce sera au tour des Québécois de recevoir la visite humiliante du couple royal. Les villes québécoises de Montréal et de Québec seront exposées à la royauté, deux visites qui risquent de s’avérer hostile par divers manifestants.

Ce sera ensuite le tour de l’Ile-du-Prince Édouard d’accueillir le couple. Il s’avère que Kate Middleton est une fan de l’auteure Lucy Maud Montgomery, créatrice de Anne… la maison aux pignons verts et que la nouvellement dûchesse de Cambridge a très hâte de visiter la célèbre maison, située à Cavendish. Par la suite, c’est à Yellowknife (ça coute cher aller là, pas grave, c’est nous qui payons!) et dans les Territoires du Nord-Ouest qu’ira se pavaner le couple royal. C’est finalement à Calgary en Alberta que se terminera la visite du couple, ceux-ci voulant assister au fameux rodéo albertin, le Stampede.

Rappelons que les frais engendrés par cette grande visite seront bien sûr payés par les contribuables canadiens, monarchistes ou pas!

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Faits divers
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes