24 mai
2011

Après leur prochain album, Black Eyed Peas prendront une longue pause!

La chanteuse Fergie aurait déclaré que le groupe prendrait une pause bientôt

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Les Black Eyed Peas prendraient une longue pause (yé!), mais tout cela uniquement une fois après avoir lancé un nouvel album (duh!)...

Excellente nouvelle pour les amateurs de bonne musique : le groupe Black Eyed Peas, expert des mélodies autant accrocheuses que le bruit d’ongles sur un long tableau noir, prendrait une lonnnnnngue pause. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, suite à la bonne il faut passer à la moins bonne, le groupe lancerait un nouvel album avant de battre retraite.

C’est du moins ce que Fergie, la chanteuse qui a probablement lancé le groupe dans les plus hauts sommets tout en intégrant le groupe (faut dire que Taboo a des moins belles fesses que Fergie, ce qui désole probablement le pauvre petit pit au plus haut point), aurait annoncé dans les derniers jours.

Si Black Eyed Peas disparaît pour quelques années de nos radios, ce ne sera pas nécessairement le cas pour les membres du groupe puisque Fergie explique le retrait des Black Eyed Peas pour permettre aux membres de faire avancer leurs projets personnels de leur côté. Et puisque leurs projets personnels ne consistent probablement pas à du tricot, des souper-spaghettis pour le club optimiste de L.A. (ben quoi, ça se peut?) ou faire un tournoi extrême de cache-cache… Va falloir qu’on se tape 4 albums de marde au lieu d’un seul. Misèèèère…

2CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

2 commentaires

  1. Commentsnul   |  dimanche, 03 juillet 2011 at 7 h 37 min

    Je tombe sur ton site (bourré de pubs) par hasard et trouve un article merdique sur les Black Eyed Peas.

    Tu n’aime peut être pas ce groupe mais force est d’avouer que depuis 10 ans il est au top niveau.
    Tu dois sûrement être fan “d’artistes” de base qui font une musique qui tourne en boucle chaque été sur les émissions “formidables” de TF1 et Cie… pour sortir une torchon pareil.

    Au moins ça t’aura fait le mérite d’avoir un lecteur sur ta tâche présente sur la toile ^^

    I Love BEP !

  2. CommentsDave   |  lundi, 04 juillet 2011 at 21 h 51 min

    haha on peut pas faire plaisir à tout le monde!
    Ici au Québec, (y’a pas TF1), et Black Eyed peas pourrait amplement entrer dans la catégorie “artiste de base qui font une musique qui tourne en boucle chaque été (et même plus)”.

    Comme quoi tout est relatif 😉

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""