24 mai
2011

La fille aînée d’Arnold Schwarzenegger, Katherine, pardonne à son père!

La fille aînée d'Arnold se sent en mesure de pardonner à son père ses infidélités

Article rédigé par et classé dans Scandales, Sexe

Katherine Eunisse Schwarzenegger, la fille aînée d'Arnold Schwarzenegger veut pardonner à son père ses infidélités et ses mensonges et souhaite passer par dessus.

On peut dire que les infidélités et les mensonges d’Arnorld Schwarzenegger ont choqués plus d’un dans les dernières semaines, à commencer par sa femme Maria Shriver qui n’a pas hésiter à quitter son mari infidèle. Puis, ça été au tour de son plus vieux fils, Patrick Schwarzenegger âgé de 17 ans, de renier son père en changeant son nom de famille pour Shriver (celui de sa mère) sur tous les réseaux sociaux que le jeune homme fréquente. Si certains membres du clan sont catégoriques à rompre tout lien avec l’acteur hollywoodien, ce n’est pas nécessairement le cas de tout le monde.

Pour ce qui est de la fille aînée, Katherine Schwarzenegger, premier enfant né de l’union entre Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger, la jeune femme de 21 ans a une idée plus réfléchie des évènements. Sur le compte Twitter de la jeune Schwarzenegger, on pouvait lire que celle-ci y est allée de plusieurs commentaires plutôt sages et avertis de la triste histoire qui a mit fin à la relation entre son père et sa mère.

Katherine y allait de commentaires comme “‘Sometimes we forgive people cause we want them back in our lives” (Des fois nous pardonnons aux gens parce que nous les voulons à nouveau dans nos vies) ou “Holding grudges is bad for your health. Forgive and let go. It doesn’t mean keep them around either” (Garder rancune est mauvais pour la santé. Pardonner et lâcher prise. Ça ne veut pas dire garder ces gens autour de nous) ou encore “Everything happens for a reason, the hard part is finding out what that reason is” (Tout arrive pour une raison, le plus difficile est de trouver ladite raison).

Comme on dit, dans les cas de séparation, c’est toujours plus difficile à gérer pour les enfants issus du couple, les otages de deux parties en discorde. La jeune Katherine Schwarzenegger semble vouloir faire une certaine part des choses et c’est louable.

0CommentezCatégorie(s): Scandales, Sexe
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet

4983string(0) ""