23 mai
2011

Le fils d’Arnold Schwarzenegger, Patrick, renie son père à 17 ans!

Patrick Schwarzenegger est devenu Patrick Shriver

Article rédigé par et classé dans Scandales, Sexe

Un des enfants d'Arnold Schwarzenegger, Patrick qui est âgé de 18 ans, renie son père en changeant son nom de famille pour celui de sa mère sur les réseaux sociaux.

Arnold Schwarzenegger n’a pas fini de payer pour ses infidélités ! Depuis que la femme de l’acteur américain, Maria Shriver, a découvert que son mari avait entretenu une relation avec une de leur gouvernante et qu’un enfant était né de leur union, l’averse de scandales et de potins ne cesse de s’abattre sur la tête de la vedette de Terminator!

Après devoir annuler les tournages de la suite de Terminator et du film Cry Macho ainsi que le lancement du dessin animé inspiré de l’acteur, The Gouvernator, et après la séparation de l’acteur et ancien gouverneur de la Californie avec sa femme et les tonnes de nouveaux scandales faisant la une de toutes les revues à potins à chaque jour depuis ce moment, voici que le troisième enfant du couple Schwarzenegger/Shriver, Patrick Schwarzenegger, est tellement choqué des agissements de son père qu’il préfère le renier publiquement! En effet, Patrick aurait changé son nom de famille pour emprunter celui de sa mère Maria, se faisant appeler Patrick Shriver désormais. C’est ce que les profils de réseaux sociaux du fils de 17 ans d’Arnold indiquent, du moins.

Le jeune homme semble bouleversé d’apprendre aussi brutalement que son père a trompé sa mère avec une femme travaillant sous leur toit (pendant plus de quinze ans) et d’apprendre par le fait même l’existence caché d’un demi-frère (né la même semaine que son frère cadet) et que cette seconde famille aurait vécue dans une maison achetée par son père qui comblait également à leurs besoins…

Déjà que le choc pour son fils doit être immense (ainsi que pour les trois autres enfants issus du couple), ici on ne compte même pas les rumeurs qui circulent depuis le déclenchement de l’histoire voulant qu’Arnold Schwarzenegger aurait d’autres maîtresses et que certains détracteurs vont jusqu’à associer certains airs de ressemblance avec l’acteur à certains enfants de prétendues maîtresses du désormais appelé “affectueusement” le Sperminator. Le gars peut bien “péter une coche” et être “full fru” envers son père !

0CommentezCatégorie(s): Scandales, Sexe
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""