20 mai
2011

Mort du lutteur Randy “Macho Man” Savage

Le légendaire Macho Man est décédé aujourd'hui

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Sports

Le légendaire Macho Man est décédé aujourd'hui, le 20 mai 2011, en avant-midi sur une route en Floride, des suites d'un accident causé lors d'une crise cardiaque à bord de son automobile.

Triste journée pour le monde de la lutte. Le légendaire Macho Man est décédé aujourd’hui, le 20 mai 2011, en avant-midi sur une route en Floride, des suites d’un accident causé lors d’une crise cardiaque à bord de son automobile. Randy “Macho Man” Savage, âgé de 58 ans, éprouvant son malaise, aurait bien entendu perdu la maîtrise de son véhicule, celui-ci terminant son chemin de l’autre côté de la voie, écrasé contre un arbre. Le lutteur serait décédé quelque minutes  à peine à son arrivée à l’hôpital.

Randy Savage était un pilier de la WWF, qui a été renommée WWE depuis. Il y a fait son entrée en 1985, luttant aux côtés d’autres grandes pointures de l’époque tel que le légendaire lutteur au maillot jaune à la moustache tout aussi jaune, Hulk Hogan, du non moins légendaire Ric Flair, deux lutteurs qui se sont d’ailleurs affrontés malgré leur âge vénérable en 2009. Pour les nostalgiques du nouvellement trépassé lutteur, retapez-vous le premier Spiderman où Peter Parker doit affronter Randy Savage dans son rôle de Bone Saw McGraw, un lutteur… à moins que vous ayez des vieux “tapes” de ses matchs dans la WWF! Parce que dans le bon vieux temps, c’était ben meilleur ! RIP Macho Man !

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Sports
Thème(s): , , , , ,
Personnalité(s): , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet