20 mai
2011

Arnold Schwarzenegger dans Terminator 5: tout est annulé… pour le moment!

Terminator 5 ne verra pas le jour de sitôt

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

L'avocat d'Arnold Schwarzenegger a affirmé que son client annulait sa participation à la suite de Terminator ainsi que Cry Macho, un autre projet de film que Schwarzenegger devait tourner dans les prochains mois.

Serait-ce dû aux derniers déboires d’Arnold Schwarzenegger (probablement) mais Terminator 5 ne verra pas le jour de sitôt. Arnold, qui avait pourtant annoncé un retour au cinéma, suite à la fin de son mandat comme Gouverneur de la Californie, a du annuler ses projets. La séparation de l’acteur hollywoodien avec sa femme, après que celle-ci ait appris l’existence d’un enfant illégitime de l’acteur avec un ancienne employée du couple, aurait freiné ses projets cinématographiques dommage qu’il n’ai pas pu freiner ses ardeurs sexuelles à la place)!

L’avocat de l’acteur ancien Gouverneur a affirmé que son client annulait sa participation à la suite de Terminator ainsi que Cry Macho, un autre projet de film que Schwarzenegger devait tourner dans les prochains mois. De plus, l’avocat aurait affirmé que l’acteur veut se consacrer à “des affaires personnelles” (on se demande bien quoi, genre de la paperasse de divorce et de pension alimentaire probablement?) et Arnold “ne souhaite pas s’engager à respecter des délais induits par la production”… Il ne respectait pas les engagements de fidélité avec sa femme, alors faudrait pas rêver…

Hasta la vista, baby !

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""