09 mai
2011

Pascale Picard lance son nouvel album aujourd’hui

A letter to no one, second album du Pascale Picard Band

Article rédigé par et classé dans Musique

A letter to no one, second album de la chanteuse Pascale Picard fait suite à Me Myself and Us, paru en 2007 qui avait eu un succès honorable tant au Québec qu'en France.

Beaucoup de gens doivent se réjouir de la nouvelle! Pascale Picard a mis fin à des lonnnnnnngues années d’attente, suite au succès de l’album Me, Myself and Us, qui est paru en 2007. Ce dernier, qui a su attirer au-delà de 300 000 adeptes autant en France qu’ici au Québec, avait révélé le talent incontesté de l’artiste avec son folk accrocheur.

Pascale Picard hier était à tout le monde en parle afin de promouvoir son nouvel album, A Letter to No One. Le disque qui sera en vente dès mardi, le 10 mai prochain promet d’être un album qui marquera l’évolution de l’artiste et de son groupe, le Pascale Picard Band. D’ailleurs, mademoiselle Picard (qui porte maintenant le cheveux très long, un deuxième anneau au sourcil et qui aborde un style davantage féminin) affirme que sur cet album, la cohésion du groupe se fait réellement sentir, qu’ils ont un son de band.

Le premier extrait, Hell is Other People, est disponible depuis un mois déjà sur internet. On raconte que le choix du premier single a été choisi par la maison de disque et que Pascale Picard et ses musiciens sont restés étonnés qu’on prenne cette pièce afin de lancer l’album. Pascale Picard trouverait que Hell is Other People est constituée de propos un peu trop méchants.

0CommentezCatégorie(s): Musique
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""