09 mai
2011

Mixmania 2 : Les Glamies, le groupe des filles, remportent la compétition

La nouvelle est connue avant même le dernier épisode

Article rédigé par et classé dans Musique, Télévision

Les gagnantes, Alexandra, Anne-Sophie, Claudia et Emmy, partiront donc pour les prochains jours à New York afin d'y tourner un vidéoclip, puisque c'était le grand prix du concours.

Malgré le fait que la grande finale n’a pas été encore diffusée, l’information a rapidement fait le tour des médias sociaux suite à l’enregistrement de la conclusion de la deuxième édition de Mixmania. C’est que la dernière émission, qui sera diffusée le 19 mai prochain sur les ondes de VrakTV,  se déroulait au Club Soda devant 700 jeunes fans des deux groupes et a dévoilé le groupe gagnant, suite à un vote internet. Les jeunes spectateurs ont rapidement propagé la bonne nouvelle sur les Twitter, Facebook et compagnie.

Les gagnantes, Alexandra, Anne-Sophie, Claudia et Emmy, partiront donc pour les prochains jours à New York afin d’y tourner un vidéoclip, puisque c’était le grand prix du concours. Les jeunes filles, très bonnes gagnantes, ont tenus à féliciter leurs compétiteurs, soit les garçons du groupe Stepzone. La jeune Anne-Sophie disait “On a tellement travaillé fort qu’on est tous gagnants, pas plus les filles que les gars”. Elle parle mal, mais elle a grand coeur.

Il semblerait que les jeunes téléspectateurs pourraient avoir une troisième édition de l’émission de télé-réalité dans les prochaines années, les gens de VrakTV se contentant de dire qu’ils ne voulaient pas attendre une autre décennie avant Mixmania 3. À suivre…

0CommentezCatégorie(s): Musique, Télévision
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""