05 mai
2011

Festival d’été de Québec 2011: 125 000 preneurs déjà !

Les premiers laissez-passer ont tous trouvé preneurs en un temps record

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

En à peine quatre jours, les 125 000 laissez-passer de l'édition 2011 du Festival d'été de Québec auront tous été vendus soit via internet, par téléphone ou dans les supermarchés métro de la Vieille Capitale.

En à peine quatre jours, les 125 000 laissez-passer de l’édition 2011 du Festival d’été de Québec auront tous été vendus soit via internet, par téléphone ou dans les supermarchés métro de la Vieille Capitale. Si vous tenez à détenir le vôtre, sachez qu’il en restera que très peu, voire 25 000, et qu’ils seront disponibles à partir de jeudi le 5 mai 2011 dès 8h à prix régulier, soit 65$. Les organisateurs du populaire festival auront donc accompli leur objectif de vendre leur 150 000 laissez-passer au total.

Rappelons que cette année, le Festival d’été de Québec accueillera les idoles du rock depuis des génération, le groupe Metallica (16 juillet) ainsi que l’idole et le légendaire sir Elton John (9 juillet). Si vous n’avez pas mis la main sur un laissez-passer à temps, sachez qu’il vous sera impossible d’assister à ces deux concerts.

Toutefois, il vous sera possible d’acheter des billets (à 30$) pour assister à d’autres spectacles présentés dans le cadre du festival comme par exemple l’excellent Ben Harper le 8 juillet, Simple Plan le 11 juillet ou Marie-Mai le 12 juillet. La programmation complète du festival sera présentée sous peu.

0CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s): , , , ,
Personnalité(s): , , , ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes