05 mar
2011

Snooki de Jersey Shore en couverture du Rolling Stone

Snooki veut faire smush-smush

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Télévision

On croyait que le magazine Rolling Stone était plus sérieux que ça. En effet, l'ineffable Snooki, de la populaire émission américaine Jersey Shore, fera sa page couverture pour l'édition du 17 mars 2011.

Dans l’édition du 17 mars 2011 du magazine Rolling Stone, vous aurez la chance de déguster avec vos yeux l’inutile Nicole “Snooki” Polizzi de Jersey Shore. Et vous pourrez enfin en apprendre plus sur le parcours de cette bouboule du New Jersey, mais surtout comment elle est passée d’assistante-vétérinaire à vedette de télé-réalité qui vient en paquet de produits dérivés.

Snooki dans le Rolling Stone

Quoi, vous ne connaissez pas Bienvenue à Jersey Shore? Impossible! C’est cette émission dont “tout le monde parle”! Ce sont 4 gars et 4 filles qui ont étrangement toutes des racines latines et italiennes qui vivent dans une villa quelconque dans le New Jersey, à Jersey Shore. On ignore vraiment l’utilité de l’émission, puisque tout ce qui s’y passe est beuverie, crêpage de chignons, chicanes, insultes, party et sexe.

Snooki dans South Park

Snooki est une participante de la télé-réalité, et probablement une des personnages les plus caricaturées. D’ailleurs, South Park a fait une excellente parodie de l’émission dernièrement, où on peut retrouver cette bête de cirque qui veut faire du smush-smush (qu’est-ce que le smush-smush? c’est un truc de Jersey)…

Bref, la réputation de Snooki n’est plus à faire, et elle-même sait très bien comment elle passe pour une saoulonne pas de classe à la télévision, comme en témoigne son commentaire dans le Rolling Stone où elle affirme elle-même ne pas apprécier ce qu’elle voit:

Si je fais quelque chose de stupide, ce qui est le cas la plupart du temps, je déteste ça. Je déteste vraiment ça. Évidemment, ils vont seulement diffuser du bon stock, et ce bon stock, c’est nous complètement saoul. C’est comme ça que je suis quand je fais le party, mais certains trucs que je fais, c’est comme “Vraiment Nicole?”… Je ressemble à une crisse d’alcoolique. Je suis comme: “Tu transpires, ton maquillage coule, t’as l’air dégueulasse”… Je ressemble à de la marde!1

Et bien, c’est pas mal à ça que Snooki ressemble sur la couverture du Rolling Stone: à de la merde. Désolé, c’est vraiment trop difficile d’essayer d’avoir une opinion positive sur quelqu’un qui est visiblement incapable d’avoir une opinion positive envers elle-même. Si vous n’étiez pas encore convaincu au sujet de la nouvelle idole des américains, il vous suffit de jeter un coup d’oeil sur ces quelques photos de Snooki complètement saoul sur la plage. La grande classe! Notez bien: elle est toujours aussi mal habillée.

Source: Rolling Stone

  1. Traduction libre de Snooki []

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Télévision
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

4983string(0) ""