12 Juil
2010

Le Festival d’été de Québec se déroule à guichets fermés

Une nouvelle réjouissante pour les organisateurs

Article rédigé par et classé dans Musique, Spectacles

Pour ce qui est de ceux qui ont eu moins de chance, sachez que les de nouveaux laisser-passer sont disponibles mais ceux-ci ne seront valides que pour une journée seulement.

Voilà une réjouissante nouvelle pour les organisateurs du Festival d’été de Québec. L’ensemble des macarons disponibles afin d’accéder au site de l’évènement ont été vendu, et ce, quelques jours seulement après le coup d’envoi du festival.

Gageons que les nombreux détenteurs de macarons du Festival d’été ont été séduits à l’idée de ces artistes talentueux présents sur les Plaines d’Abraham. Que ce soit les grands à l’international comme Santana, Black Eyed Peas, Iron Maiden, Arcade Fire et Rammstein ou ceux d’ici comme Gilles Vigneault ainsi que Loco Locass, ces noms ont su attirer les 150 000 chanceux détenteurs de macarons.

Pour ce qui est de ceux qui ont eu moins de chance, sachez que les de nouveaux laisser-passer sont disponibles mais ceux-ci ne seront valides que pour une journée seulement. Toutefois, l’aubaine est moindre. Alors que les festivaliers possèdant le macaron pourront assister à tous les concerts pour 50$, ceux qui auront le laisse-passer d’une journée auront à dépenser 25$ pour pouvoir être sur le site.

Ceci est donc une évidence : le FEQ enregistrera une année record pour l’édition 2010 ainsi que des profits considérables. Bravo !

1CommentezCatégorie(s): Musique, Spectacles
Thème(s):
Personnalité(s): , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. CommentsPagerry   |  mardi, 13 juillet 2010 at 1 h 00 min

    Les pouvoirs de la génération PP .

    Vive la Capitale occupée ! Les Petits Parvenus du gang Gélinas Inc. ont leur petit sommet de glorioles. Tasse-toé que j'm'installe ! Québec a enfin son festival chromé, sa sauterie sélective, sa bastringue lucrative, son carnaval d'été pour riches, pour fils et filles à papa qui, d'ailleurs snobent le transport en commun et envahissent tous les stationnements privés, avec la plus banlieusarde des insolences et la plus criarde des suffisances. C'est la clientèle des tapis rouges et du flash. C'est Cannes en Québec, pour tous ces fugaces têtards qui grenouillent et crapaudent. C'est au gré des sonorités d'un créole anglophone tapageur que bat le coeur de la francophonie bafouée, américanisée et métallisée. Les sites sont barricadés. Québec a maintenant ses murs isoloirs, comme au jour su Sommet des Amériques. Pas de chaises pliantes ? No Sir ! L'âge d'or fut classée l'âge dort. Aux abords des sites, certaines terrasses de restaurants sont envahies par les clients écolobussiens. C’est-à-dire qu'on s'y entasse et qu'on y reste pour la durée du spectacle. C'est BIG et ça FLASH. C'est LAUD et ça DRIVE. La macro banlieue est en ville. Contrairement au festival de jazz de Montréal, c'est le nouvo style UPPER TOWN QWEBEC pour un festival où le peuple n'a plus sa place, parce qu'on l'a littéralement tassé. BIG SHOWS à guichets fermés et les Plaines sont occupées, à nouveau, par les anglais du pouvoir lucratif, les anglais du pouvoir capitaliste, les anglais du pouvoir majoritariste, les anglais du pouvoir des PPéistes. Un BIG FLASH à subir, pour une courte durée, heureusement. Et lorsque nous serons débarrassés de toutes les laideurs architecturées, des barricades encaissées, du bruit métallisé et de tout le reste, la vie sociale, la vie agréable, celle des citoyens de la Vieille Capitale reprendra son cours normal.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes