08 juin
2010

Lady Gaga sort son clip Alejandro

Il manque un petit quelque chose pour que ce soit magique

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

Après des mois d'attente à s'être créé des attentes, voilà que Gaga nous présente son clip où elle s'est entourée encore une fois de collaborateurs chevronnés.

Enfin il est sorti ! Depuis le temps qu’on attendait la sortie du fameux clip de la fameuse chanson de la “famous” Lady Gaga. Après des mois d’attente à s’être créé des attentes, voilà que Gaga nous présente son clip où elle s’est entourée encore une fois de collaborateurs chevronnés.

Pour ce qui est de mes impressions du clip, je dois dire qu’il me laisse de glace, comparativement à ses derniers vidéoclips. Et que dire du look de Gaga… Porter des sous-vêtements couleur chair et tenter d’être sexy, c’est loin d’être une tâche facile. Pour dire vrai, Lady Gaga est loin d’être particulièrement jolie sans pour autant être affreuse, mais maudit qu’elle ne sait pas se mettre en valeur.

Les coupes au carré, c’est fucking laid ! Habituellement, j’aime sa créativité et le fait qu’elle ose, car elle réussissait à rendre les choses esthétiquement belles… mais pas dans ce cas-ci. Il manque un petit quelque chose pour que ce soit magique. Mention d’honneur tout de même pour le soutien-gorge qui se change en mitraillette.

Sacré Gaga!


1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. Commentsringard21   |  mercredi, 09 juin 2010 at 3 h 09 min

    Faut quand même lui donner: elle joue la carte de la nudité(encore), sans toutefois tenter d’être sexy. Tout un mandat!

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes