07 Juin
2010

Les Cowboys Fringants sur les plaines d’Abraham à la Fête Nationale

Une nouvelle qui saura ravir les gens festifs

Article rédigé par et classé dans Culture, Musique, Spectacles

Le populaire groupe de Repentigny les Cowboys Fringants feront partie de la programmation du grand spectacle présenté sur les Plaines d'Abraham.

Une nouvelle qui saura ravir les gens festifs qui seront à Québec à la Fête Nationale cette année : le populaire groupe de Repentigny les Cowboys Fringants feront partie de la programmation du grand spectacle présenté sur les Plaines d’Abraham.

La Société nationale des Québécois de la Capitale a surpris la population en annonçant la présence du groupe qui sont les responsables des merveilleux albums Motel Capri, Break Syndical et La Grand Messe. La Société qui avait un surplus budgétaire considérable a donc sauté sur l’occasion pour en faire bénéficier les Québécois. C’est à compter de 23h30 que les Cowboys Fringants monteront sur la scène des Plaines d’Abraham.

Au moment de publier, nous ignorons si le spectacle des Vulgaires Machins, qui était programmé au départ à 23h30, sera annulé ou reporté à plus tard dans la nuit. Notons que le groupe punk Extério et l’énigmatique groupe Metatuk seront également présent dans la nuit du 23 au 24 juin prochain.

1CommentezCatégorie(s): Culture, Musique, Spectacles
Thème(s): , ,
Personnalité(s): , , ,
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. Commentspagerry   |  dimanche, 26 juin 2011 at 8 h 58 min

    Il est à souhaiter que l’orgie de la saint-jean, infiltrée par les saoulons crâneurs et orgiaques casseurs de la grande région de Montréal, soit évacuée des Plaines d’Abraham et du chic secteur de la Haute-Ville de Québec. La plage de la Baie de Beauport serait l’endroit idéal. Il reste à espérer que Régis Labeaume fasse un maître et qu’il déménage les poubelles d’ordures et d’excréments à l’Est de la Capitale. Les citoyens de la Capitale ont perdu leur joyau du patrimoine mondial, le soir de la saint-jean, parce que des gangs de rues et de ruelles de la grande région de Montréal, gangs que ne tolère pas la métropole, alors qu’elle les encourage à venir vomir et déféquer à Québec, au soir du 23 juin, gangs de sans le sou ni maille qui n’ont pas les moyens de se payer une consommation à $7.00 et encore moins une chambre d’hôtel où il leur faudrait se démasquer et s’identifier. Québec doit définitivement imposer sa fierté et sa distinction. Québec doit définir son refus catégorique d’accueillir des marginaux, salauds et crottés tous azimuts qui viennent convertir les sites qui nourrissent les jalousies des habitants de la capitale des nids de poules et des poulaillers, Montréal, en grosses chiottes patriotardes, y trainant dans les boues de leur désarroi et de leur déséquilibre vaporeux, les drapeaux du Québec dont ils font leurs torchons.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes