27 mai
2010

Un nouvel album pour Arcade Fire

Ils seront à Montréal durant le festival Osheaga le samedi 31 août

Article rédigé par et classé dans Culture, Musique

C'est le 3 août prochain que le groupe montréalais réputé mondiale Arcade Fire lancera son troisième album, The Suburbs. C'est par la voie de leur site officiel que le groupe a annoncé la grande nouvelle.

C’est le 3 août prochain que le groupe montréalais réputé mondiale Arcade Fire lancera son troisième album, The Suburbs. C’est par la voie de leur site officiel que le groupe a annoncé la grande nouvelle, via un message écrit à la main.

Aussi, les membres du groupe ont annoncé qu’un disque vinyle contenant deux titres, soit The Suburbs et Month of May qui est tiré en quantité limitée et vendu dans les disquaires indépendants. Sachez par contre que ces titres sont également disponibles légalement en format numérique sur le site officiel d’Arcade Fire.

Pour les fans québécois et pour ceux d’entre vous qui ne les connaisse pas encore, sachez qu’Arcade Fire sera en spectacle à Québec dans le cadre du Festival d’été de Québec le lundi 12 juillet et à Montréal durant le festival Osheaga le samedi 31 août. Rappelons que le groupe sont les auteurs des succès Neighborhood 3 (Power Out, Rebellion (Lies) et Wake up.

0CommentezCatégorie(s): Culture, Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs