26 Mai
2010

50 Cent est maigre comme un 10 cents !

Il est franchement méconnaissable!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Cinéma

Pour tenir le rôle dans le film Things Fall Apart qu'il a lui-même écrit, le rappeur 50 Cent a perdu plus de 50 livres. Dans son film, Fifty joue le rôle d'un joueur de football qui meurt d'un cancer.

Pour tenir le rôle dans le film Things Fall Apart qu’il a lui-même écrit, le rappeur 50 Cent a perdu plus de 50 livres. Dans son film, Fifty joue le rôle d’un joueur de football qui meurt d’un cancer.

Regarder, c’est à fouttre les chetons :

50 cent50 cent

Il est franchement méconnaissable! On dirait un anorexique qui, mécontent d’avoir encore 3% de chair dans le corps se serait fait faire une lipposuccion. C’est quand même incroyable de passer à un type hyper baraqué avec les bras trois fois plus gros que la tête à un squelette vivant ! On se demande quel régime draconien le rappeur à dû s’infliger afin d’avoir le corps crédible pour incarner son personnage de mourant. Eau et jell-o pendant 8 mois ? C’est peut-être trop… Peut-être une lamelle de céleri et un litre d’eau par jour…pendant trois ans ! En tout cas, une chose est sûre : c’est que ce ne doit pas être très bon pour son corps ce qu’il vient de faire là.

Mais les fans peuvent se rassurer. Maintenant que le tournage est terminé, 50 cent reviendra à son look de douchebag hyper baraqué aux paroles hyper machistes. Joie !

1CommentezCatégorie(s): Célébrités, Cinéma
Thème(s): ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Un commentaire

  1. Commentssam   |  samedi, 24 juillet 2010 at 23 h 06 min

    je suis choquer sincèrement j’avoue qu’il n’est plus aussi sexy qu’avant

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs