25 mai
2010

U2 annule ses concerts à Montréal

Ce sont 160 000 personnes qui seront déçues...

Article rédigé par et classé dans Actualité, Musique

C'est vendredi dernier que Bono s'est retrouvé sous le bistouri afin de soigner une compression du nerf sciatique à Munich en Allemagne. Il devra suivre une rééducation pendant 8 semaines afin de rétablir son dos meurtri.

C’est malheureusement confirmé et ce sont 160 000 personnes qui seront déçues ! Le célèbre groupe Irlandais U2 a dû annuler ses spectacles qui devaient se dérouler le 16 et le 17 juillet à l’Hippodrome de Montréal. Le chanteur Bono qui vient de se faire opérer au dos la semaine dernière devra se reposer et ne sera pas apte à monter sur scène avant encore plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Les spectacles sont néanmoins reportés en 2011 mais les dates restent encore à déterminer.

C’est vendredi dernier que Bono s’est retrouvé sous le bistouri afin de soigner une compression du nerf sciatique à Munich en Allemagne. Il devra suivre une rééducation pendant 8 semaines afin de rétablir son dos meurtri. Le gérant du groupe rapportait que le chanteur de la formation serait anéanti de devoir annuler plusieurs spectacles et les membres du groupe allait tout faire pour reprogrammer les spectacles annulés le plus rapidement possible. Alors soyez patients, vous devriez avoir des nouvelles prochainement !

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Musique
Thème(s): ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes