25 mai
2010

Paul Gray le bassiste de Slipknot est retrouvé mort

Une triste nouvelle pour les amateurs de musique métal

Article rédigé par et classé dans Actualité, Musique

Le bassiste de la célèbre formation américaine Slipknot, Paul Gray aussi appelé The Pork, a été retrouvé mort lundi dernier dans une chambre d'hotel près de Des Moines la capitale de l'Iowa aux États-Unis.

C’est une bien triste nouvelle pour les amateurs de musique métal. Le bassiste de la célèbre formation américaine Slipknot, Paul Gray aussi appelé The Pork, a été retrouvé mort lundi dernier dans une chambre d’hotel près de Des Moines la capitale de l’Iowa aux États-Unis. Gray était l’un des membres fondateurs du groupe qui est né en 1995. Une enquête a été ouverte ainsi qu’une analyse toxicologique afin de déterminer la cause du décès de l’homme âgé de 38 ans. Gray avait été arrêté en 2003 lors d’un accident de voiture en possession de cannabis et de cocaïne. Une autopsie sera pratiquée sur le cadavre.

Paul Gray était reconnu auprès de ses pairs musicien comme étant l’un des meilleurs bassistes de sa génération. Slipknot a vendu plus de 14 millions d’albums à travers le monde et sont les auteurs de nombreux succès sur la scène rock mondiale comme les pièces Wait And Bleed, Left Behind ainsi que Duality.

Afin de rendre hommage au défunt, voici un vidéoclip de Slipknot, Wait And Bleed live :


0CommentezCatégorie(s): Actualité, Musique
Thème(s): , , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs