16 Mai
2010

Gala des Olivier 2010

Voici en rafale les grands gagnants

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Culture, Télévision

Cette année encore, ce sont les Chick'n Swell qui ont accueilli l'élite de l'humour québécoise. Le trio d'humoriste de Victoriaville qui célèbre en 2010 ses 20 ans de carrière a réussi à teinter de façon très absurde le gala.

Cette année encore, ce sont les Chick’n Swell qui ont accueilli l’élite de l’humour québécoise. Le trio d’humoriste de Victoriaville qui célèbre en 2010 ses 20 ans de carrière a réussi à teinter de façon très absurde le gala. Pensons à Cathie Gauthier qui s’est fait ramasser par une pince géante et qui a perdu une jambe (c’était une fausse jambe, on s’entend…malheureusement !) et le lip dub mettant en vedette les révélations de cette année (P-A Méthot, Sugar Sammy, Guillaume Wagner, Pierre Hébert et Stéphane Mercier) ainsi que Jean-François Mercier (qui a dit tout haut ce qu’on pense tous : les lipdubs PU CAPABLE !) Le défoulage sur les annonces poches avec quoi on nous martèle depuis des mois (le yogourt Activia, Breault et Martineau, etc) était bien pensé et ça nous a fait du bien à nous aussi de soulever leur haut taux d’insipidité !

Comme pire moment, parlons de la présentation de Jean-Thomas Jobin et la petite Virginie dans Virginie dans leurs rôles respectifs dans la web série de Jobin, Papa Poule. Moi, voir lil’Virgie se demander si Pierre Verville a deux penis, sous-entendre que Jean-François Mercier serait bon des petites filles et affirmer qu’Yvon Deschamps lui aurait proposer de l’ectasy….triple bof ! En plus qu’elle était tellement stressée qu’elle a raté la fin de leur présentation… On s’en aurait passé !

Voici en rafale les grands gagnants :

Auteur de l’année : Sylvain Laroque, Daniel Gagnon, François Léveillé, Laurent Paquin et Pierre Hébert pour le spectacle Vu de même de Sylvain Laroque

Découverte de l’année : Pierre Hébert

Metteur en scène de l’année : Chantal Lamarre pour Une fois c’t’un gars… d’Alex Perron

Numéro d’humour : Le frère de M. Caron d’André Sauvé

Capsule, sketch ou chronique humoristique dans un nouveau média : Une vie de vrai gars, Alexandre Champagne, Jonathan Roberge et Pierre-Luc Gosselin

Capsule, sketch ou chronique humoristique à la radio : Les 2 minutes du peuple de François Pérusse

Émission de radio humoristique : Midi Morency de François Morency, Éric Nolin, Pierre Prince, Cathya Attar

Comédie à la télévision : Les invincibles

Variétés humoristiques : 3600 secondes d’extase

DVD humoristique : Inséparables de Dominic et Martin

Spectacle le plus populaire : Condamné à l’excellence de Martin Matte

Spectacle de l’année : Vu de même de Sylvain Larocque

Olivier de l’année : Louis-José Houde

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Culture, Télévision
Thème(s): ,
Personnalité(s): , , , , , , , , , ,
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs